Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème affichage interface web admin Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
As-tu testé avec un autre navigateur ? Chrome, Opera ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Ok, avec cela, il se confirme que la Livebox est défectueuse... Voir avec l'assistance pour un échange.
Comme toi, j'hésiterais à faire un reset "usine" de peur de n'avoir plus rien.
Autre piste : si tu avais un autre appareil (smartphone ou tablette ou autre Pc) pouvant se connecter au réseau local et tester l'accès à http://192.168.1.1, juste histoire de confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Je viens d'essayer d'accéder à l'interface admin avec mon iPad comme tu me l'as indiqué, et çà fonctionne !
Je n'y comprends rien : c'est interdit via une connexion Ethernet mais autorisé via le Wifi ...
Je jette un coup d'oeil dans l'interface d'administration pour voir si quelque chose pourrait interdir la connexion Ethernet mais je n'y connais pas grand-chose.
Bon, déjà, je suis rassuré et je te remercie pour cette astuce ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Alors, dans ces conditions, tu peux tenter une reset "Usine"... Le serveur Web de la Livebox n'est semble t-il pas en cause. Mais il peut arriver que la partie "Ethernet" déraille, ça m'est arrivé, et le reset Usine a été efficace.
Bien avoir sous la main, l'identifiant et le mot de passe de connexion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Merci pour tout mg36
Je tenterai la manip ...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Bonjour @marc93,
Quel antivirus utilises-tu ? Si Kaspersky, des problèmes avaient été signalés il y a quelques semaines. Mettre à jour la version de KAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mg36,
J'avais aussi pensé à Kasperky (qu'effectivement j'utilise). Rien de ce côté-là.
J'ai fini par envoyer un mail à Orange via le formulaire de contact et voilà que mon accès a été rétabli comme par magie ;-) !
Tant mieux, mais j'espère que j'aurai quelques explications ...
Encore merci à vous tous pour votre aide.
Marc
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/06/2025 23h56 | |||
25/03/2025 14h08 | |||
06/05/2025 9h04 | |||
Ancien Membre
| 13/08/2020 1h16 | ||
17/04/2025 21h32 |