Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème affichage interface web admin Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis l'intervention d'un technicien sur une armoire téléphonique au coin de ma rue (je n'avais plus de ligne téléphonique du tout), je n'arrive plus à me connecter à l'interface web de configuration de ma Livebox Sagem 2.
Tout fonctionne parfaitement depuis cette intervention (téléphone fixe et connexion internet) si ce n'est ce problème de connexion à l'administration de ma box dont je viens tout juste de m'apercevoir...
.
Firefox 45.0.2 et Internet Explorer 11 m'indiquent tous les deux "La connexion a été réinitialisée" ou "Cette page ne peut pas s'afficher" respectivement, quand je sasis l'adresse "http://livebox/.
Je n'ose pas faire un reset de la box car j'aurai besoin d'accéder à la page web d'administration pour saisir mes identifiants. Alors si celle-ci ne s'affiche toujours pas, je perds complètement Internet ...
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Marc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mg36,
J'avais aussi pensé à Kasperky (qu'effectivement j'utilise). Rien de ce côté-là.
J'ai fini par envoyer un mail à Orange via le formulaire de contact et voilà que mon accès a été rétabli comme par magie ;-) !
Tant mieux, mais j'espère que j'aurai quelques explications ...
Encore merci à vous tous pour votre aide.
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
bonjour @marc93
en attendant d'autres intervenants,as tu essayé 192.168.1.1 et entrer dans la barre de ton navigateur
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Bonjour,
Je rencontre aussi ce problème sur la livebox 2, mais c' est aléatoire.
Un redémarrage peu résoudre le problème.
j' ai enregistré le lien dans les favoris de mon navigateur pour un accès rapide.
je ne connais pas la cause, mais ce n' est pas permanent chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Bonjour,
Et un simple redémarrage électrique ?
Peut-être aussi en supprimant les cookies de ton navigateur Firefox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Bonjour melet39,
Oui j'ai tenté aussi par le biais de cette adresse IP sans succès :-(
Merci pour ta réponse et bon après-midi à toi aussi.
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Bonjour à bjf56fr et à mg36,
@Tousoui, j'ai tenté le redémarrage électrique (d'autant plus que j'éteins ma box en semaine quand je ne m'en sers pas - je n'ai qu'une connexion Internet sans téléphonie, ni TV).
J'ai moi aussi mis en favori cette adresse d'aministration et je supprime systématiquement les cookies à la fermeture de mes navigateurs.
Merci à vous tous.
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Oups ! Je viens de voir ce sujet similaire :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Admin-Livebox-inaccessible/m-p/479406
Le reboot de la box ne donne rien chez moi et je vois qu'il n'est pas conseillé de faire un reset sur la box :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
Re bonjour,
Le navigateur accepte t-il les cookies ?
"il n'est pas conseillé de faire un reset sur la box". Pourtant, il y a des situations pour lesquelles on n'a pas le choix et seul le reset "usine" remet les choses en place...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage interface web admin Livebox
@mg36 Mes navigateurs acceptent tous les deux les cookies mais les suppriment lors de leur fermeture ...
Je n'ose pas tenter le reset car j'ai bien peur de ne pouvoir sasir mes identifiants si l'accès à l'admin est toujours désactivé ...
Après l'intervention, il y a eu des tests à distance de la part d'Orange. Je me demande si le serveur web intégré à la box n'a pas planté à cette occasion ...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/06/2025 23h56 | |||
25/03/2025 14h08 | |||
06/05/2025 9h04 | |||
Ancien Membre
| 13/08/2020 1h16 | ||
17/04/2025 21h32 |