- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème box fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème box fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème box fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout dépend si tu es un peu bricoleur ou pas.
Soit tu remplace le cable téléphone par du cable réseau CAT5 ou CAT6. Il n'y a rien de bien compliqué, il suffit d'attacher le nouveau cable à l'ancien avec de l'adhésif costaud et de tirer tout doucement l'ancien jusqu'à ce que qu'il soit complètement sorti et que tu vois le nouveau arriver.
Ensuite il suffit de reclabler les 8 fils en respectant les codes couleurs sur les prises TJ45 murales de chaque coté, d'ou l'avantage de mettre du cable réseau car il n'y a pas à réféchir.
Tu peux aussi te faire aider par quelqu'un.
Soit tu fais appel à un technicien Orange moyennant 69€ d'intervention.
Soit tu fais appel à un électricien, mais en surveillant qu'il mette bien du cable réseau et qu'il ne recommence pas à mettre du cable téléphone,
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème box fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème box fibre
Tiens nous au courant sur la suite que tu as choisie.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
- Suivant »