- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème débit montant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit montant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en voulant vérifier aujourd'hui les capacités de ma connexion web ADSL, je me suis rendu compte que le débit montant était vraiment bas :
- débit descendant : 13,95 Mb/s
- débit montant : 0,86 Mb/s.
J'aimerai savoir si cela est un problème rencontré de façon générale sur les connexions orange ? Je vis dans une résidence rénovée je ne pense pas que cela vienne des installations (même si je vais effectivement contacter mon propriétaire pour savoir ce qu'il en est).
Existe-t-il un moyen d'optimiser cela ?
Bien sûr si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me demander.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jukebox68,
Les offres d'Orange disent :
" Pour une connexion ADSL : accès à internet ADSL avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15 Mbits/s et un débit montant atteignable en général inférieur à 1 Mbits/s avec Livebox compatible et selon l’offre détenue. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne."
Si vous constatez 0,86 Mb/s de débit IP utile sur un test de débit, (correspondant environ à 1 mb/s de débit ATM de synchronisation de la box), vous êtes à la valeur annoncée par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jukebox68,
Les offres d'Orange disent :
" Pour une connexion ADSL : accès à internet ADSL avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15 Mbits/s et un débit montant atteignable en général inférieur à 1 Mbits/s avec Livebox compatible et selon l’offre détenue. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne."
Si vous constatez 0,86 Mb/s de débit IP utile sur un test de débit, (correspondant environ à 1 mb/s de débit ATM de synchronisation de la box), vous êtes à la valeur annoncée par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit montant
Effectivement ça fait mal mais c'est logique...
Bon éh bien en avant pour l'analyse des offres !
Merci pour votre aide.