Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de Mbps

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re : Problème de Mbps

salut @Frederik78

il faut voir avec l'installateur pour câbler le DTI comme il faut, seule l'arrivée du câble FT doit être câblée et ensuite, il faut une réglette de brassage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frederik78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

J'ai contacter le service Orange il mon dit que la connection etais au bon débit. 

est qu'il faudrait installer la Fibre Optique pour etre à 200 Mbps(decesdant) 100 Mbps (montant)

comment je doit procédez cette demande ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Salut @Frederik78

il faut déjà que ton logement doit être éligible fibre

si c'est le cas, le service client fera le nécessaire

mais au niveau du débit, 56 mégas, c'est plus que satisfaisant même si tu pourrais avoir mieux en faisant intervenir un électricien pour recâbler le DTI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frederik78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

@fredolerouge à vrai dire c'est pas si compliquée d'intaller la Fibre Optique chez moi vu qu'il a le NRA à 245M donc franchement je voudrais mettre une procédur de rapidité a propos du Syndic de l'appartement ..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
521  

salut @Frederik78

attends, je tu t'enflammes un peu vite

En fibre, il ne s'agit pas de tirer une fibre en lieu et place du cuivre entre le NRA et toi, c'est un nouveau réseau complet relié à un NRO

il faut que la ville soit fibrée de cette manière, avec des installations spécifiques, points de mutualisation, armoires locales, montées en fourreau et tout le toutim

Pour savoir si tu es éligible, dans ton immeuble tu  dois avoir une plaque spécifique l'indiquant

Vois ici pour le grand raccordement :

https://boutique.orange.fr/eligibilite

sur la base de ton adresse tu auras l'éligibilité tous services, ADSL, VDSL et fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne