- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de configuration Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de configuration Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de configuration Livebox
Bonsoir @Daniel35 ,
mes prises électriques accessibles à distances sont de marque D-Link (DSP-W215 Prise intelligente mydlink Home) et la documentation indique qu'on peut programmer des cycles d'arrêt/redémarrage. Je n'ai jamais testé jusqu'à présent la création d'une programmation avec des cycles d'arrêt démarrage ou des plages d'activité.
Si je mets une telle prise sur ma box je ferai des tests quand je suis présent pour voir si la box se remet en service après une interruption programmée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de configuration Livebox
Bonjour @vraifanorange
Je connaissais les cycles "démarrage/utilisation/extinction" mais si on peut les adapter à l'inverse: "coupure/tempo/redémarrage", de plus pilotables/programmables à distance, avec tes boitiers Dlink, c'est intéressant.
Je suis preneur de ton retour d'expérience après tes tests.
Cordialement.
Daniel
- « Précédent
- Suivant »