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Interrogez la communautéProblème de connexion internet et de contact du support
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J'ai perdu la connexion internet sur ma box Mardi, et j'ai immédiatement eu un technicien en chat qui a confirmé la panne, et m'a pris un rdv avec un technicien pour aujourd'hui Vendredi "entre 8h et 13h". Aujourd'hui, pas de nouvelles du technicien; Quand je vais consulter le dossier de dépannage, ca me dit que le traitement est en cours et qu'il faut patienter. Si j'essaye d'appeler le 3900, une boite vocale m'invite à consulter le dossier de dépannage (aucun intérêt donc). Je suis bloqué là: aucune info dans mon dossier, aucun moyen de savoir si quelqu'un va passer, et aucun moyen de créer un nouveau dossier ou de contacter une vraie personne, parce qu'il y a déjà un dossier en cours.
Quelqu'un sait comment je peux débloquer la situation?
PS: une boutique Orange m'a fourni une Airbox pour me dépanner
j'ai essayé d'appeler le 09 69 36 39 00 mais ils m'ont naturellement envoyé bouler vu que j'appelais de France
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @ElPierro
il faut changer de mot clé au 3900 pour contourner le dossier de dépannage
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salut @ElPierro
il faut changer de mot clé au 3900 pour contourner le dossier de dépannage
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Re: Problème de connexion internet et de contact du support
Bien ouéj, je suis en attente qu'un quelqu'un prenne mon appel.
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Re: Problème de connexion internet et de contact du support
Bonjour @ElPierro
Afin de vous apporter mon aide concernant [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14286020
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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