Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion internet sur mon ordinateur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Problème de connexion internet sur mon ordinateur

salut @JuanLucas38 

 

@EPGT 

 

chez moi, locataire également, un grand salon, un mur de 50 cm d'épaisseur, un couloir en L, une cloison, puis le bureau

 

25 mètres de câble, des clous en U, that's it !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
EPGT
contributeur occasionnel
172  

Connexion lente (Extender TV)

Bonjour, (Voici mon premier sujet pour  mieux comprendre celui-ci)

 

- Je me permet de refaire un sujet car je suis très hésitant car dit dans le premier j'ai depuis 2 semaine de très gros problèmes de connexion uniquement sur mon ordinateur (montées de ping, connexion très instable) Il met impossible de jouer à des jeux vidéos sur mon ordinateur. Mon ordinateur reçoit de la wifi par un Extender TV qui m'a été fournit par les techniciens qu sont venus m'installer la fibre, dans les réponse du premier sujet il était dit que mon soucis de connexion venait de ça. Quelqu'un aurait quelques idées ? J'ai contacté Orange par Twitter il m'ont dis que ma connexion n'avait aucun problème. 

 

Au passage depuis maintenant 2 semaines j'essayes de contacter par téléphones 2 fois par jours Oranges et  chaques fois ma seule réponse est que aucun service est disponible ... Vous savez si le numéro a changé ou autre chose ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Connexion lente (Extender TV)

salut @EPGT 

 

@JuanLucas38 

 

pourquoi un nouveau sujet ?

 

la réponse ne changera pas, vires l'extender, mets un câble ethernet, fini les soucis

 

ou garde ton extender, uses le soleil encore et encore, et conserve tes souci

 

PS : j'ai fusionné tes deux fils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne