Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit après rétablissement de la ligne internet

NSeed
contributeur
1 200  

Problème de débit après rétablissement de la ligne internet

Bonsoir,

Je n'avais pas internet depuis le début du mois de janvier. Ce soir, le problème à l'air d'être rentré dans l'ordre. Pour autant, Orange m'avait prévenu que j'avais une montée de débit de prévue. Selon les tests et un conseiller orange, je devrai avoir du 12 mégas. Mais selon la box, je n'en ai que 2... d'où peut venir le problème?

Merci à vous

Solutions approuvées
Mogetto
fan
fan
1 103  

Re : Problème de débit après rétablissement de la ligne internet

L'appel au 3900 est necessaire dans presque tous les cas pour profiter de la montée en débit.

Ce fut mon cas fin janvier avec le fibrage de mon NRA. Passage en ADSL2+ . C'est rapide, en même pas 10mn à l'issue de mon appel ma ligne est passée en ADSL2+.

Par contre mes voisins n'ont pas eu à le faire, la montée en débit fut automatique.

Pour mon passage en VDSL2 pareil, mais il a fallu un délai de 3 semaines pour son activation;

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
1 133  

Bonjour @NSeed

Contact l'assistance pour faire évoluer ton abonnement, tu es certainement resté en 2 mégas.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
NSeed
contributeur
1 117  

Bonjour Harmattan,

Depuis quand faut-il contacter le service client pour obtenir l'augmentation de débit? Cela ne se fait pas automatiquement normalement?

Bien cordialement

harmattan
star
star
1 108  

@NSeed

En ce qui me concerne j'ai du passer par cette case lorsque l'ADSL2+ est devenu disponible, cela ne s'est pas fait automatiquement.

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Mogetto
fan
fan
1 105  

Il faut effectivement passer par le service commercial pour profiter de votre montée en débit!

Ce fut mon c

Mogetto
fan
fan
1 104  

L'appel au 3900 est necessaire dans presque tous les cas pour profiter de la montée en débit.

Ce fut mon cas fin janvier avec le fibrage de mon NRA. Passage en ADSL2+ . C'est rapide, en même pas 10mn à l'issue de mon appel ma ligne est passée en ADSL2+.

Par contre mes voisins n'ont pas eu à le faire, la montée en débit fut automatique.

Pour mon passage en VDSL2 pareil, mais il a fallu un délai de 3 semaines pour son activation;

NSeed
contributeur
1 081  

Bonsoir à tous,

Merci pour vos différents messages. L'appel a été passé au service client... Et nous avons enfin eu une augmentation de débit! Nous passons de 1M à 13,90! Un an et demi d'attente, mais cela en valait le coup! Dans tous les cas, je vous remercie encore une fois pour vos différents messages. Et j'espère que cette conversation pourra servir à quelqu'un se posant la même question.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne