- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit après rétablissement de la ligne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit après rétablissement de la ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'avais pas internet depuis le début du mois de janvier. Ce soir, le problème à l'air d'être rentré dans l'ordre. Pour autant, Orange m'avait prévenu que j'avais une montée de débit de prévue. Selon les tests et un conseiller orange, je devrai avoir du 12 mégas. Mais selon la box, je n'en ai que 2... d'où peut venir le problème?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'appel au 3900 est necessaire dans presque tous les cas pour profiter de la montée en débit.
Ce fut mon cas fin janvier avec le fibrage de mon NRA. Passage en ADSL2+ . C'est rapide, en même pas 10mn à l'issue de mon appel ma ligne est passée en ADSL2+.
Par contre mes voisins n'ont pas eu à le faire, la montée en débit fut automatique.
Pour mon passage en VDSL2 pareil, mais il a fallu un délai de 3 semaines pour son activation;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit après rétablissement de la ligne internet
Bonjour @NSeed
Contact l'assistance pour faire évoluer ton abonnement, tu es certainement resté en 2 mégas.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Harmattan,
Depuis quand faut-il contacter le service client pour obtenir l'augmentation de débit? Cela ne se fait pas automatiquement normalement?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui me concerne j'ai du passer par cette case lorsque l'ADSL2+ est devenu disponible, cela ne s'est pas fait automatiquement.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut effectivement passer par le service commercial pour profiter de votre montée en débit!
Ce fut mon c
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'appel au 3900 est necessaire dans presque tous les cas pour profiter de la montée en débit.
Ce fut mon cas fin janvier avec le fibrage de mon NRA. Passage en ADSL2+ . C'est rapide, en même pas 10mn à l'issue de mon appel ma ligne est passée en ADSL2+.
Par contre mes voisins n'ont pas eu à le faire, la montée en débit fut automatique.
Pour mon passage en VDSL2 pareil, mais il a fallu un délai de 3 semaines pour son activation;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Merci pour vos différents messages. L'appel a été passé au service client... Et nous avons enfin eu une augmentation de débit! Nous passons de 1M à 13,90! Un an et demi d'attente, mais cela en valait le coup! Dans tous les cas, je vous remercie encore une fois pour vos différents messages. Et j'espère que cette conversation pourra servir à quelqu'un se posant la même question.
Bien cordialement