Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit entre Orange et Apple ???

MADAM
contributeur
1 224  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Ce serait sympa un peu de communication de la part d'Orange.

je vous confirme que client Jet fibre et 4G, c'est lent mais lent.

boby2
contributeur occasionnel
1 201  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Bonjour à tous. J'ai eu un genius chez apple longuement, il a pris la main sur mon mac et a tout essayé sans succès. Il m'a conseillé d'appeler ORANGE et leur dire qu'il fallait ouvrir sur la box les ports 2616 et 2818. Chez ORANGE, très bon acceuil et après 1/2 heure, (c'était mercredi soir) ils m'ont passé un informaticien qui lui aussi a pris la main sur mon mac pour reconfigurer la box (je suis sur la fibre) avec ouverture de ces fameux ports mais rien n'a été amélioré. Je suis donc comme vous tous et j'attends la résolution de ce problème et ça commence à être bien long !!!!!

Kers
contributeur occasionnel
1 155  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Teddy13008
helper
1 143  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Bonjour,
Ce matin de bonne heure, j'ai mis le DNS donné par Marshall391 sur mes paramètres WIFI de mes iPhones et 1 iPad et depuis je télécharge à toute vitesse. A l'instant où je vous écris, ça fonctionne toujours. Je suis surpris que chez vous ça ne fonctionne que 5 mns.
Paramètres WIFI DNS COMPLET pour mettre dans votre smartphone
199.85.126.10, 199.85.127.10
A rentrer impérativement comme c'est écrit en séparant les 2 adresses par une virgule et un espace.
Pour un pc ou un mac, allez voir l'explication ou procédure sur le cnet en passant par Google, recherche DNS Orange par exemple et servez-vous de la réponse du cnet.
Vous pouvez mettre d'autres DNS selon la sécurité que vous souhaitez. Tout ceci vous permettra d'attendre le rétablissement normal du réseau Orange vers Apple.
Quant à un éventuel dédommagement de la part d'Orange, j'en ai toujours eu suite à une panne matériel (pour interruption services) mais pas sur ce genre de soucis. Difficile de savoir qui a tort, Orange ou Apple
Cette procédure de changement de DNS est valable pour tous ceux qui veulent bien l'essayer !!!
Kers
contributeur occasionnel
1 141  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Le probleme devrait être résolu demain c est sse que le service client ma dit au bout de 3/4 d heur a s acharné a leur expliquer que le probleme venait d eux 😤
Teddy13008
helper
1 118  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Et hier, c'était pour aujourd'hui 14h, voir sur ce forum et sur un autre post (réponse du 3900) on ne sait pas.
A ce jour on voit bien que Orange ne peut pas donner de date.
Perdre son temps au téléphone avec eux !!!
Essayez donc la solution de changement de DNS. A croire que les gens ne lisent pas les réponses sur le forum.
Uggy64
contributeur
1 106  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

En fibre Orange, c'est toujours quasiment impossible de faire des mise à jour des apps sur l'App Store. Cela dure depuis plusieurs jours…

M. Richard doit être trop occupé à éliminer un concurrent plutôt que de s'occuper de ses clients :manfrustrated:

DGB
contributeur
1 085  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Tout pareil, depuis quelques jours, et vivement que ce soit résolu !!!

Dabla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Demain samedi résolu !!! la blague
ZenGarden
contributeur
1 046  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Pareil ici, la mise à jour des applications (iTunes ou iPhone/iPad) est devenue très lente depuis quelques jours.

[Livebox ADSL via Sosh]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne