Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit entre Orange et Apple ???

Kers
contributeur occasionnel
1 085  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

I se foute vraiment de nous la conseillère doit me rappeler demain d apres ce quelle ma dit tt va rentrer dans l odre demain mais perso ji croit pas trop !!! C grave quand mm jai mis un moment pour qu orange me dises on a un soucis il se cache derrière la vérité ca me met hors de moi !!! Jspr qu il yora dédommagement pour tt sa !!!
KrisA
contributeur
1 036  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Même souci chez moi, téléchargement de mise à jour via l'AppStore très très lent, sur une box fibre.

Clt
contributeur
1 026  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Merci á teddy13008 qui conseille de modifier L'adresse DNS

apres modification du DNS les téléchargements avec Apple fonctionnent normalement.

suivez ce bon conseil  pour ne plus vous énerver contre les conseillers de chez orange qui ne sont au courant de RIEN !!

Teddy13008
helper
991  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

MERCI MAIS IL FAUDRAIT QUE LES GENS LISENT LES REPONSES. JE NE SUIS PAS UN WEB....ORANGE
Je suis comme vous dans la M...
Mais je lis les réponses et je ne suis plus embêté. M
QU'ON SE LE DISE
Yoann28
contributeur
976  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Moi aussi meme problème, j'ai changé de serveur DNS j'ai pris ceux dOpenDNS , c'est 208.67.222.123 et ça a l'air de marcher. Sinon j'ai aussi essayé un VPN ça fonctionne aussi, mais j'ai pas envie de prendre un abonnement pour ce problème.
J'attends jusqu'à lundi pour que orange répare ce soucis, et ça ne marche pas mieux je résilie toutes mes lignes.
Krist013
contributeur occasionnel
895  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Idem sur VDSL2 ... C'est inacceptable de n'avoir aucune communication de la part d'Orange.... ......
Teddy13008
helper
890  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

RAPPEL Je suis un client Orange comme vous et avec du matos Apple comme vous...

 

Pour ceux qui ne lisent pas les réponses et qui sont toujours dans la mouise, ne perdez pas votre temps avec des télé-opérateurs qui ne sont au courant de rien et qui ne vous croient même pas, ils sont persuadés (et c'est tout à leur honneur) de travailler pour le number one des opérateurs. 

 

Ce matin de bonne heure, j'ai mis le DNS donné par Marshall391 sur mes paramètres WIFI de mes iPhones et 1 iPad et depuis je télécharge à toute vitesse. A l'instant où je vous écris, ça fonctionne toujours. Je suis surpris que chez vous ça ne fonctionne que 5 mns.
Paramètres WIFI DNS COMPLET pour mettre dans votre smartphone
199.85.126.10, 199.85.127.10
A rentrer impérativement comme c'est écrit en séparant les 2 adresses par une virgule et un espace.
Pour un pc ou un mac, allez voir l'explication ou procédure sur le cnet en passant par Google, recherche DNS Orange par exemple et servez-vous de la réponse du cnet.
Vous pouvez mettre d'autres DNS selon la sécurité que vous souhaitez. Tout ceci vous permettra d'attendre le rétablissement normal du réseau Orange vers Apple.
Quant à un éventuel dédommagement de la part d'Orange, j'en ai toujours eu suite à une panne matériel (pour interruption services) mais pas sur ce genre de soucis. Difficile de savoir qui a tort, Orange ou Apple

Teddy13008
helper
872  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Mais, Il faut lire les posts et les réponses. Il y a un mini communiqué en date de ce matin vers 8h15

Sourçe Orange, Mylène, WEbconseiller

 

Allez voir le post 

crico
contributeur
865  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Et c'est venu à l'esprit de personne que ça pouvait être un problème de serveurs côté Apple plutot que de tout de suite accuser Orange ?

 

Si votre débit testé est normal pour les autres navigation web ce n'est donc pas le réseau en lui-même qui est en cause, après j'imagine mal Orange brider les connexions vers Apple vu ce que vendre des Iphones doit leur rapporter.

 

D'ailleurs après avoir testé avec une connexion (et carte Sim) Bouygues et SFR j'ai les mêmes ralentissements...

Krist013
contributeur occasionnel
859  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Ok on va attendre... Je ne touche pas aux ports on verra bien...😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

3842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne