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Re: Re : Problème de débit fibre
Bonjour @Xamax1
Le test de débit en wifi entre votre Livebox et votre Galaxy note 9 est conforme.
Lors de votre test en Ethernet sans le switch, avez-vous suivi mes recommandations ? Notamment de faire le test avec l'application Speedtest sur le Windows store et non depuis votre navigateur en veillant bien à être en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de débit fibre
Bonjour, conforme? Meme en wifi la débit n'est pas celui indiqué.
Oui jai suivis vos recommandations. Sans switch, mode sans échec avec l apllication etc etc...
Malgré tout ça je suis toujours très loin du débit promis.
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Re: Re : Problème de débit fibre
Bonjour @Xamax1
Je constate des redémarrarages de votre Livebox mais pas de reset usine. Je vous invite à faire une sauvegarde manuelle, de désactiver la sauvegarde automatique puis de faire une remise à zéro de votre Livebox.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de débit fibre
Le 3900 m'a déjà fait faire plusieurs remises à 0 cela n'as jamais rien changer.
Je voudrai juste avoir une réponse s'il vous plaît, est ce que c'est normal d'avoir 300 méga? Avec l'offre qui et la plus chère et qui parle de 2G partager?
Parce que la fibre et récente, tout n'est pas encore correctement maitriser, je sais pas? Mais j aimerai avoir une réponse clair et précise, ça me permettrai d'arrêter de perdre mon temps et vous faire perdre le votre. comme ça je repasse à l'offre de base à 300 méga et c'est régler.
Depuis le début on me dit que cest normal que tout est correct, si cest normal votre offre up a 2g partager c'est une ******* alors... je paye 10e plus chere pour exactement la même offres... Expliquez moi?
Ca fait quand même 120e de plus a l'année... je sais pas si dautre client sont dans mon cas, mais si on multiplie ce chiffre par des dizaine de millier d autre clients c'est ************* chez orange... Pour un service qui n'est pas rendu.
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
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Re: Re : Problème de débit fibre
Bonjour @Xamax1
Votre débit en WIFI est conforme.
C'est pour cette raison que je ne peux pas en tenir compte et que je vous demande d'effectuer les tests de débit dans des conditions bien précises et définies. Cette demande n'a pour but que de vous aider et pour que je puisse effectuer mon diagnostic.
Par avance merci pour ce retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de débit fibre
Bonjour j'ai fait le test comme demandé déjà et je vous ai joint les screens
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Re: Re : Problème de débit fibre
Bonjour @Xamax1
Sauf erreur de ma part votre test est réalisé via votre navigateur et non via l'application Speedtest. Pour vous garantir une protection de vos données personnelles, vous pouvez me faire parvenir une capture de votre écran et que le reste de l'écran soit visible par message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de débit fibre
bonjour @Xamax1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Problème de débit fibre
Bonjour déjà fait
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