Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit sur Youtube

maii
helper actif
5 397  

Re : Problème de débit sur Youtube

et hop pareil pour moi vive le mode 144p

 

edit:

 

IPV6 virer et retour a la normal !

et cdiscount pro aussi été dans la mme situation !

 

trez
contributeur occasionnel
5 381  

Re : Problème de débit sur Youtube

Test de téléchargement d'une vidéo 720p sur youtube : 25 à 30 ko/s:smileysad::smileysad:

Madaria
contributeur
5 349  

Re : Problème de débit sur Youtube

Les conseillers font malheureusement les sourds d'oreilles....

asjacks53
contributeur
5 296  

Re : Problème de débit sur Youtube

Pareil depuis quelques jours. Par contre ailleurs,c est bon, daylimotion etc. Mais youtube, c'est une cata.

 

Speed test m'indique un debit descendant de 210 environ, je suis fibré, donc de ce coté la c'est bon.

Salto
contributeur
5 240  

Re : Problème de débit sur Youtube

Bonjour, 

 

Même problème ici... Je serais orange je me preparais a une vague de désabonnement massive ! Ca commence a bien faire.

rafilgood
contributeur
5 189  

Re : Problème de débit sur Youtube

la meme que vous, j'ai appelé et ils ont aucun ticket d'ouvert encore lol

je leur ai donné le lien de ce forum, ils se foutent de notre gueule complet la, ils doivent etre au courant, ils ont du oublié de negocier certains contrats, on vous rappelle lundi mdr, ils vont payer le geste commerciale !!!!!

jona1
contributeur occasionnel
5 149  

Re : Problème de débit sur Youtube

Pareil à Clermont Ferrand, même le 144p ne passe pas. Bougez vous les mecs d'Orange svp

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 130  

Plus de "Problème de débit sur Youtube"

C'est à n'y rien comprendre

 

J'ai désactivé IPv6 dans le PC et maintenant je peux lire les vidéoxs en 1080p50 ou en 2160 !!!

Orange_003_14012017_135815.jpg

 

Il est probable que ça ne vienne pas d'Orange.

Il faut chercher du côté de W10 ou plus généralement du PC (windows ? le pilote ? le navigateur ? Une des dernières mises à jour de Microsoft ?)

 

Là, j'avoue que ça me laisse perplexissime !

 

 

Edit : La vidéo en 4K tourne depuis la publication initiale de ce message ça fait plus de 18 mn que ça tourne et pas un seul arrêt !

 

 

Arrêtez le bashing anti Orange !

La cause est ailleurs !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Klinir
contributeur occasionnel
5 109  

Re : Problème de débit sur Youtube

Alors là, merci de l'astuce, je confirme que ca fonctionne parfaitement en décochant cette case!

rafilgood
contributeur
5 069  

Re : Problème de débit sur Youtube

j'ai testé aussi tout à l'heure de désactiver ipv6 mais ca change rien du tout... et hier soir ça marchait tres bien

 

j'ai retesté, desactivation ipv6 puis desactivation et reactivation carte reseau et il y a du mieux, je peux regarder à nouveau en 1080p, ca charge lus rapidement mais moins qu'avant quand meme. sachant que j'ai 930Mb.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne