Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de debit

pierre38620
contributeur occasionnel
845  

Re: Problème de debit

@fredolerouge Re bonjour

Bon je vien de trouver peut etre un probleme mon filtre adsl vien de lacher remplacer part un vieu le debit montant et remonter a 15 mega au lieu de 12.9 par contre debit descendant a baisser a 36 mega... faut je creuse par la...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
832  

salut @pierre38620

pour le filtre, la vraie question est de savoir si il est vraiment utile

si tu n'as que le téléphone par la livebox, et aucun abonnement ligne fixe à 19 euros par mois, le filtre ne sert ..3à rien

et donc, supprimes le, c'est toujours un perturbateur en moins

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

@fredolerouge  re salut j'ai netoyé ma prise en t mais pour l'instant je n'est pas de prise en rj j'irait en acheter une lundi voici les nouvelle stat de la box apres netoyage de la prise en t Sans titre2.png

Le debit montant et redevenu casiement comme au debut part contre le debit descendant a baissé a rien n'y comprendre...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
829  

salt @mastreod38620

pas besoin de prise RJ

le principal, c'est de supprimer le filtre, et si ta prise mural est en T? un simple câble téléphone fait l'affaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

@fredolerouge salut 

je veut bien mais comment je branche juste le cable de la livebox sur une prise en t ? il faut bien le filtre sinon tu ne peut pas relié le cable a la prise en t ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
808  

re @pierre38620

pour éviter toute confusion, parce que tu semble t'être invité dans un fil existant, j'ai isolé tous nos échanges dans un fil dédié à ton problème

mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
811  

salut @mastreod38620

@mastreod38620 a écrit :

@fredolerouge salut 

je veut bien mais comment je branche juste le cable de la livebox sur une prise en t ? il faut bien le filtre sinon tu ne peut pas relié le cable a la prise en t ?

avec un simple câble téléphone qui vient en lieu et place du câble ADSL de la box :

cordon téléphone.jpg

comment crois tu  que j'ai fait?

j'avais un vieux téléphone qui ne servait plus, j'ai récupéré le câble, problème réglé

mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

re salut @fredolerouge J'ai esseyé avec un cable comme tu viens de me montrer debit identique... j'ai plus qu'a tester avec une autre prise soit en t soit en rj je ferai ça lundi... ce que je comprend pas c'est que avant de netoyer la prise en t j'etait a 41 mega de syncro... a rien n'y comprendre --'

mastreod38620
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

re @fredolerouge sorry je sais pas se que j'ai foutu xdd :p pierre38620 cest moi aussi mais mon ancien compte --'

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

4491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne