Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de port

Skorm
contributeur
898  

Problème de port

Bonjour,

après avoir changé de livebox suite à un bug, je me retrouve avec un problème très inattendu: la nouvelle livebox (modèle blanc classique) est parfaitement onstallée seulement elle refuse de créer des ports pour certaines applications, notemment pour du p2p. Elle est sensée ouvrir des ports UPnP seulement voilà aucun moyen de lui faire entendre raison.

J'ai essayé de forcer la chose en créant un port NAT/PAT mais il ne marche absolument pas.

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Skorm
contributeur
857  

Re : Problème de port

Nan il est au minimum,

mais bon le problème s'est réglé tout seul ce matin en allumant mon pc tout marchait correctement, aucune idée de quelle manip est responsable, mais bon osef.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re : Problème de port

Bonjour,  Skorm

 

Le parefeu de la livebox est configuré comment.?

 

 

parefeu liveb2.jpg

 

Car s'il est sur élévé: ' Les applications (ex: LiveMessenger, peer-to-peer applications, games) qui reposent sur des règles NAT fournies par UPnP IGD ne fonctionneront plus correctement."

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Skorm
contributeur
858  

Re : Problème de port

Nan il est au minimum,

mais bon le problème s'est réglé tout seul ce matin en allumant mon pc tout marchait correctement, aucune idée de quelle manip est responsable, mais bon osef.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne