- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème debit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème debit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit fibre
Bonjour
Je viens de reformater mon pc .les résultats en speddtest son toujours les même . Mais on niveau téléchargement c est franchement mieux je suis passé max de 6 mo/s as 70 mo par seconde. Mais pouvez vous me aider pour le décodeur qui est en wifi et l images sacadde merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit fibre
Bonjour @sebvendee1
70mo/s c'est environ 700méga.
Depuis peu, la Livebox 5 permet de constater "le débit réseau" (celui qui arrive à votre Livebox) depuis l'application "Ma Livebox" onglet Mon WIFI.
(exemple)
Maintenant que nous sommes d'accord sur le fait que la fibre est conforme, j'ai procéder à des tests sur votre réseau domestique. Comment votre décodeur est-il relié à votre Livebox ? Lors de mes tests je ne le vois pas connecté.
Par avance merci.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit fibre
En wifi mais comme il marche très mal je m'en sert pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit fibre
Aujourd'hui j ai atteins les 100 mo par seconde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit fibre
bonsoir @sebvendee1
on va attendre à partir de demain que le webconseiller soit dispo pour revenir vers toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit fibre
Bonjour @sebvendee1
@sebvendee1 a écrit :
Aujourd'hui j'ai atteint les 100 mo par seconde
Alors tout va bien...!.
100 Mo/s = 800 Mbits/s.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit fibre
@sebvendee1 bonjour,
Pour le décodeur, je te conseille fortement de le relier en câble ethernet c'est plus stable et en plus, le décodeur consomme plus en wifi que en câble ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mr raveleau
Bonjour @sebvendee1
Je constate que le signal WIFI de votre décodeur oscille beaucoup. Je soupçonne une perturbation de signal. Pouvez-vous faire l'essai en branchant le décodeur en direct à la box (via le cordon Ethernet fournis) ?
En complément, vous pouvez vérifier sur cette page, si vous êtes éligible à la mise à disposition gratuite du répéteur WIFI. Attention toutefois, si vous optez pour cette solution, le décodeur doit être relié au répéteur via un câble Ethernet.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mr raveleau
En direct cela marche très bien . J ai le droit au répéteur wifi j ai vérifié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mr raveleau
bonjour @sebvendee1
merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ton dossier
bonne soirée