Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème debit fibre

sebvendee1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Re: Re : Problème débit fibre

Bonjour 

 

Je viens de reformater mon pc .les résultats en speddtest son toujours les même . Mais on niveau téléchargement c est franchement mieux je suis passé max de 6 mo/s as 70 mo par seconde. Mais pouvez vous me aider pour le décodeur qui est en wifi et l images sacadde merci 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re: Re : Problème débit fibre

Bonjour @sebvendee1 

70mo/s c'est environ 700méga. 
Depuis peu, la Livebox 5 permet de constater "le débit réseau" (celui qui arrive à votre Livebox) depuis l'application "Ma Livebox" onglet Mon WIFI.

(exemple)




Maintenant que nous sommes d'accord sur le fait que la fibre est conforme, j'ai procéder à des tests sur votre réseau domestique. Comment votre décodeur est-il relié à votre Livebox ? Lors de mes tests je ne le vois pas connecté. 


Par avance merci.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebvendee1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re: Re : Problème débit fibre

En wifi mais comme il marche très mal je m'en sert pas 

sebvendee1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: Re : Problème débit fibre

Aujourd'hui j ai atteins les 100 mo par seconde 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Re : Problème débit fibre

bonsoir @sebvendee1 

 

on va attendre à partir de demain que le webconseiller soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
732  

Re: Re : Problème débit fibre

Bonjour @sebvendee1 

 


@sebvendee1  a écrit :

Aujourd'hui j'ai atteint les 100 mo par seconde 

 


Alors tout va bien...!.

100 Mo/s = 800 Mbits/s.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bryan77
super fan
super fan
707  

Re: Re : Problème débit fibre

@sebvendee1 bonjour,

 

Pour le décodeur, je te conseille fortement de le relier en câble ethernet c'est plus stable et en plus, le décodeur consomme plus en wifi que en câble ethernet. 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re : Mr raveleau

Bonjour @sebvendee1


Je constate que le signal WIFI de votre décodeur oscille beaucoup. Je soupçonne une perturbation de signal. Pouvez-vous faire l'essai en branchant le décodeur en direct à la box (via le cordon Ethernet fournis) ?


En complément, vous pouvez vérifier sur cette page, si vous êtes éligible à la mise à disposition gratuite du répéteur WIFI. Attention toutefois, si vous optez pour cette solution, le décodeur doit être relié au répéteur via un câble Ethernet.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebvendee1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: Re : Mr raveleau

En direct cela marche très bien . J ai le droit au répéteur wifi j ai vérifié 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Re : Mr raveleau

bonjour @sebvendee1 

 

merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne