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Re: Re : internet
Je vous remercie pour les manipulations effectuées.
Au moment où je vous écris le bilan n'est pas visible de notre côté.
Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Voici le résultat
Temps de réponse 5 ms
Débit descendant 205,6 Mbit/s
Débit montant 185,8 Mbit/s
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Re: Re : internet
@jocelyne59700
Obtenez vous ces résultats depuis votre PC connecté aux CPL ou directement connecté à votre Livebox ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
résultats à partir de mon portable avec la livebox
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Re: Re : internet
D'accord @jocelyne59700
Pouvez-vous réinitialiser votre Livebox 5 en supprimant/désactivant la sauvegarde auparavant svp et nus faire un retour.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Bonjour @jocelyne59700,
Avez-vous pu réinitialiser votre Livebox comme demandé par Mely ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Bonjour @jocelyne59700
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi j'espère que tout est rentré dans l'ordre 🤞
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
j ai un rendez-vous telephonique aujourd'hui. Merci
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Re: Re : internet
Parfait 🙂
Je vous remercie de votre retour @jocelyne59700
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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