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Re: Problème internet
cela fait un mois que j'attend
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Re: Problème internet
je sais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Problème internet
nous sommes le 06 avril, et toujours en panne. bravo l'efficacité de orange, soit disant le numéro 1 des fournisseurs internet.
je pense que orange doit revoir son classement
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Re: Problème internet
Bonjour @georgesencolere,
Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème internet
Moi c'est la même, internet coupé depuis le 1 avril, j'ai appeler et problème sur la lignes et je suis en tele travail donc risque de perdre mon emploi car je ne peux rien faire et mes enfants en distanciel . Je n'en peux plus de orange.
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Re: Problème internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : merci
Bonjour @georgesencolere,
Je vous remercie de votre retour.
Je prends connaissance de votre dossier et regrette que ligne ne soit pas rétablie comme annoncée au 12 avril.
Je viens de réaliser une relance afin d'avoir des informations complémentaires à vous apporter.
Par ailleurs, je constate qu'un suivi vous est apporté sur un autre fil. Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à continuer nos échanges sur votre post initial :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/M%C3%A9diocrit%C3%A9-du-SAV/td-p/2267397/page/2
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : merci
De toute façon, le débit c'est comme les vaccins on fait une vraie publicité à la télé, mais moi j'ai 72 ans et je ne suis toujours pas vacciné (deux fois reportés) De toute façon ce n'est pas pour nous les "gueux"
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