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internet & fixe ma connexion

Problème internet

georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: Problème internet

cela fait un mois que j'attend

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Problème internet

re @georgesencolere 

 

je sais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Problème internet

nous sommes le 06 avril, et toujours en panne. bravo l'efficacité de orange, soit disant le numéro 1 des fournisseurs internet.

je pense que orange doit revoir son classement

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: Problème internet

Bonjour @georgesencolere,

Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pam55
contributeur
667  

Re: Problème internet

Moi c'est la même, internet coupé depuis le 1 avril, j'ai appeler et problème sur la lignes et je suis en tele travail  donc risque de perdre mon emploi car je ne peux rien faire et mes enfants en distanciel .  Je n'en peux plus de orange. 

melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re: Problème internet

@Pam55 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re : merci

Bonjour @georgesencolere,


Je vous remercie de votre retour.


Je prends connaissance de votre dossier et regrette que ligne ne soit pas rétablie comme annoncée au 12 avril.


Je viens de réaliser une relance afin d'avoir des informations complémentaires à vous apporter.

Par ailleurs, je constate qu'un suivi vous est apporté sur un autre fil. Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à continuer nos échanges sur votre post initial :


https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/M%C3%A9diocrit%C3%A9-du-SAV/td-p/2267397/page/2


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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patdelyon
contributeur occasionnel
609  

Re: Re : merci

De toute façon, le débit c'est comme les vaccins on fait une vraie publicité à la télé, mais moi j'ai 72 ans et je ne suis toujours pas vacciné (deux fois reportés) De toute façon ce n'est pas pour nous les "gueux"

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