Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet

Michel572
contributeur
1 609  

Problème internet

Bonjour, 

Je n'ai plus internet depuis le 20 janvier, un technicien est venu pour constater qu'il avait un problème de câblage avant mon habitation et qu'il allait prévenir le service conserner. Une semaine plus tard, toujours rien, j'appelle pour en savoir plus, on me dit que ça va être fait et que le conseiller me rappelle le 6 février à 10h,je n'ai reçu aucune appel. J'appelle quelque jours plus tard, le conseiller me dit qu'il y a un problème avec des sous-traitant, il me propose de me recontacter plus tard, là pareil pas de rappel. J'appelle à nouveau, il est convenu qu'un technicien vienne voir mon installation le lundi 24 février, personne n'ai venu.

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: Problème internet

salut @Michel572 

 

que tu sois un poil énervé, ça se comprend, mais rappelons que nous sommes clients comme toi et donc ce genre de remarques :

 


[...]
si ça continue, je change d'opérateur 

[...]


 

ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

donc appelles le 3900 mais cette fois ci, quand tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re: Problème internet

salut @Michel572 

 

que tu sois un poil énervé, ça se comprend, mais rappelons que nous sommes clients comme toi et donc ce genre de remarques :

 


[...]
si ça continue, je change d'opérateur 

[...]


 

ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

donc appelles le 3900 mais cette fois ci, quand tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
1 550  

Re: Problème internet

Bonjour @Michel572 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

En LRAR 

Bon courage 

Cordialement .

 

Les paroles s ' envolent les écrits restent .

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 490  

Re : Problème internet

Bonjour @Michel572 


afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 481  

Re: Re : Problème internet

bonjour @Michel572 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patdelyon
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Problème internet

Tu peux appeler le 3900 tu aura toujours la même réponse...............

patdelyon
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Re : Problème internet

De belles phrases, bravo. Mais quand tu demande de l'aide toute réponse "Bad Request"

melet39
Orange Star
Orange Star
1 205  

Re: Re : Problème internet

@patdelyon 

 

vide le cache de  ton navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Problème internet

la meme chose pour moi, je suis en panne depuis un mois et personne ne bouge son c.l

c'est inadmissible, impossible d'avoir quelqu'un de compétant chez orange

melet39
Orange Star
Orange Star
792  

Re: Problème internet

bonjour @georgesencolere 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772104 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne