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Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis le 20 janvier, un technicien est venu pour constater qu'il avait un problème de câblage avant mon habitation et qu'il allait prévenir le service conserner. Une semaine plus tard, toujours rien, j'appelle pour en savoir plus, on me dit que ça va être fait et que le conseiller me rappelle le 6 février à 10h,je n'ai reçu aucune appel. J'appelle quelque jours plus tard, le conseiller me dit qu'il y a un problème avec des sous-traitant, il me propose de me recontacter plus tard, là pareil pas de rappel. J'appelle à nouveau, il est convenu qu'un technicien vienne voir mon installation le lundi 24 février, personne n'ai venu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Michel572
que tu sois un poil énervé, ça se comprend, mais rappelons que nous sommes clients comme toi et donc ce genre de remarques :
[...]
si ça continue, je change d'opérateur[...]
ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
donc appelles le 3900 mais cette fois ci, quand tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation"
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salut @Michel572
que tu sois un poil énervé, ça se comprend, mais rappelons que nous sommes clients comme toi et donc ce genre de remarques :
[...]
si ça continue, je change d'opérateur[...]
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donc appelles le 3900 mais cette fois ci, quand tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation"
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Re: Problème internet
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Re : Problème internet
Bonjour @Michel572
afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème internet
bonjour @Michel572
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Problème internet
Tu peux appeler le 3900 tu aura toujours la même réponse...............
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Re: Re : Problème internet
De belles phrases, bravo. Mais quand tu demande de l'aide toute réponse "Bad Request"
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Re: Re : Problème internet
vide le cache de ton navigateur
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Re: Problème internet
la meme chose pour moi, je suis en panne depuis un mois et personne ne bouge son c.l
c'est inadmissible, impossible d'avoir quelqu'un de compétant chez orange
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Re: Problème internet
bonjour @georgesencolere
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt