- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème lenteur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lenteur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur internet
Salut @fifou320
je ne vois pas comment la tv pourrait utiliser ~40Mb/s quand la synchro est établie à ~25Mb/s sur une capture et ~20Mb/s sur une autre, ça me semble "compliqué".
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur internet
oui je suis d'accord avec toi mais l'application orange montre ces chiffres je les invente pas c'est pas logique, mais peut etre une problème de mon ma box TV ?
Avec une synchro a 25 Mb/s pas logique de retrouver presque 40 Mb/s de consommer par la TV
Pour les 20 Mb/s c'est un test de débit que j'ai fait, pour garder une trace quand mon débit baisse vu que les technicien ne le voient pas, et au moment ou j'ai la capture d'écran j'avais encore 31 Mb/s avant qu'il me le baisse pour stabiliser ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur internet
Bonjour @fifou320,
Afin de vous apporter mon aide pour les lenteurs rencontrées avec votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur internet
Bonjour,
Je reviens un peu tard mais j'ai toujours mes problèmes, je suis passé à la mairie de mon village pour mon travail demander des papiers, et la la secrétaire me demande de repasser car ce jour la impossible d'ouvrir des pages internet.
Donc je lui demande depuis quand c'est similaire a moi et on serait une quinzaine sur ma commune a avoir ce problème, mais comme la fibre est prévu courant 2024 orange ne veut pas faire les travaux nécessaire pour régler ce problème car trop couteux pour si peut de temps j'ai vu le mail envoyé par orange a la mairie.
Donc oui on a bien le débit de notre contrat mais on a des problèmes de stabilité et orange ne veut pas le reconnaitre pour ne pas devoir faire les travaux, mais par contre nous avec un service dégradé on paie notre forfait tout les mois quand même !!!!
décevant je ne vois pas pourquoi rester chez orange !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur internet
Bonjour @fifou320
Désolé pour vous mais " je ne vois pas pourquoi rester chez orange !!!!! " ne résoudra rien puisque la ligne sera la même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur internet
Alors oui je suis d'accord avec toi mais ça fait quand même plus de deux mois que je signale mon problème a orange et ils ne font rien même après plus de 25 RDV avec des conseillers, la seule solution que m'a proposer un technicien est de prendre un abonnement pro comme ça ils ont l'obligation de me le réparer ?
Mais l'abonnement va me couté 40 € de plus par mois !!!! ça c'est vraiment une solution formidable venant d'un SAV
Je veux bien payer un service mais si il fonctionne je suis chez orange depuis 2014 j'ai déjà eu des problèmes mais ils ont été réglé vite quelques jours, alors que la ils ne veulent pas faire les travaux car la fibre doit arrive mi 2024 et les travaux sont couteux.
Donc pour toi je dois continuer a payer une service qui ne fonctionne pas bien ? alors que le concurrent propose le même service moins cher ? certes il ne va pas bien marcher comme c'est la même ligne téléphonique mais au moins je ne paierai pas le prix fort.
Et quand je teste sur OVH ma ligne il me donne ça :
Le fournisseur d'infrastructure cuivre est ORANGE.
Il y a 4 paire(s) de cuivre disponible.
Voici le détail des sections du câblage cuivre :
- Le câble a un diamètre de 6 millimètres sur une longueur de 1003 mètres.
Les débits estimés, en prenant compte de la distance entre votre ligne et son NRA, sont de 36.95 Mb/s en descendant et de 13.67 Mb/s en montant.
donc il y a la possibilité de teste sur les 4 paires restantes si c'est dans le serveur peut etre que ca ne changera rien
si orange me propose une remise commerciale jusqu'à l'installation de la fibre pourquoi pas, car la on m'a mit 200 GO d'internet sur mon tel sur ce mois pour m'en servir de point d'accès mais je ne capte pas la 4G chez moi donc ça sert a rien, je l'avais dit au conseillé avant qu'il me l'offre, et de même on m'a changer ma box TV 4 j'ai demandé a avoir la même et on m'a envoyer la nouvelle et l'ancienne du coup il me faut retourner la nouvelle encore faire des KM pour rien, juste que vos conseiller n'écoute pas quand on leur dit nos requêtes ils font juste le nécessaire pour valider leur prestations.
@jyjo29 quel serait ta solution alors rester chez orange ?
- « Précédent
- Suivant »