Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"

Cboc
contributeur occasionnel
153  

Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"

"Vous pouvez compter sur nous", c'est ce que je fais depuis le 01/07, force est de constater que ça n'avance pas vite, pire l'impression d'un éternel recommencement voire de reculer...et votre réponse me donne à penser qu'on y retourne tout droit, au point de départ !

 

"Par la suite, si une nouvelle intervention est nécessaire, un rendez-vous avec notre technicien et celui de l'opérateur d'infrastructure sera planifié.", par contre sur ce point là, aucun soucis je peux compter sur vous : planifier des rdv vous savez faire !

 

Allez, rdv le 15/09 pour de nouvelles aventures...

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"

Bonjour @Cboc,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi 🫱🏻‍🫲🏻 .

👉🏻 Je constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention du technicien. Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cboc
contributeur occasionnel
83  

Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"

Bonjour, 

 

Effectivement, le technicien Orange intervenu hier a réparé la panne, je l'ai sincèrement remercié ! 

Pour l'anecdote, il ne s'est pas servi de la nacelle, le principale problème se situant dans la chambre de visite. 

 

Le problème est résolu, je vous remercie pour votre suivi via ce chat. 

J'attends désormais une réponse du service recours consommateurs d'Orange à Bordeaux (je leur ai écrit fin août), puisque même si cette panne est désormais réparée, il aura fallu 2 mois et demie pour la résoudre...

 

Cordialement, 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
74  

Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"

Bonjour @Cboc,

Je vous remercie du retour et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 🙂 .

Je vous envoie un dernier message en privé dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne