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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
"Vous pouvez compter sur nous", c'est ce que je fais depuis le 01/07, force est de constater que ça n'avance pas vite, pire l'impression d'un éternel recommencement voire de reculer...et votre réponse me donne à penser qu'on y retourne tout droit, au point de départ !
"Par la suite, si une nouvelle intervention est nécessaire, un rendez-vous avec notre technicien et celui de l'opérateur d'infrastructure sera planifié.", par contre sur ce point là, aucun soucis je peux compter sur vous : planifier des rdv vous savez faire !
Allez, rdv le 15/09 pour de nouvelles aventures...
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour @Cboc,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi 🫱🏻🫲🏻 .
👉🏻 Je constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention du technicien. Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour,
Effectivement, le technicien Orange intervenu hier a réparé la panne, je l'ai sincèrement remercié !
Pour l'anecdote, il ne s'est pas servi de la nacelle, le principale problème se situant dans la chambre de visite.
Le problème est résolu, je vous remercie pour votre suivi via ce chat.
J'attends désormais une réponse du service recours consommateurs d'Orange à Bordeaux (je leur ai écrit fin août), puisque même si cette panne est désormais réparée, il aura fallu 2 mois et demie pour la résoudre...
Cordialement,
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Re: Problème "brancher le câble optique entre la livebox et la prise murale optique"
Bonjour @Cboc,
Je vous remercie du retour et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 🙂 .
Je vous envoie un dernier message en privé dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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