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Re: Re : Problème synchronisation Livebox 7
Je vous remercie pour votre confiance et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour vous confirmer que vous avez eu raison de nous faire confiance. 👉 Chaque étape est suivie de près par nos équipes, et nous sommes
déterminés à obtenir des résultats.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'aide. On est là pour vous !
🤝 De mon côté, un membre de mon équipe ou moi-même reviendra vers vous dès demain pour faire le point sur la situation, et je l'espère, confirmer le bon rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème synchronisation Livebox 7
Bonjour a nouveau Justine,
Je viens de recevoir un message m'indiquant un passage de technicien pour le 1er avril.
Ca a déjà trop duré pour une offre dont je n'ai pas d'utilité actuellement.
J'ai pris rdv en boutique demain matin et je vais demander a repasser sur ma Livebox 6 de base qui fonctionnait tres tres bien sans aucune coupure durant presque 2 ans.
Est-ce que pour vous c'est jouable ou je risque d'avoir les mêmes soucis à l'activer ?
Merci par avance.
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Re: Re : Problème synchronisation Livebox 7
Si le défaut provient du support fibre, changer de Livebox ne réglera malheureusement rien.
Nos équipes ont sollicité l'Opérateur d'Infrastructure pour qu'il vérifie son réseau.
Nous reviendrons vers vous dès qu'il nous aura répondu.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème synchronisation Livebox 7
Le technicien qui est intervenu vendredi et qui suit un peu mon dossier a verifié le pigtail et toutes les informations remontent bien. Personne n'a debranché ma ligne et elle n'est pas defectueuse.
Il a testé la ligne fibre avec le service client en ligne pendant 45 minutes dans tout les sens et ils en ont deduit un probleme lié a la box d'où mon echange en boutique vendrzdi qui n'a rien changé. Le problème qui apriori n'est pas un cas isolé est que le ONT de la box 7 n'est pas reconnu par les services orange.
Si j'attends jusqu'au 1er avril pour qu'un confrere se deplace pour me redire la même chose je ne sais pas si je vais réussir a garder mon sang froid.
Je répète, Lundi dernier TOUT fonctionnait a merveille et ce depuis 2 ans. Je suis rentré avec la lb7, la lb 6 fonctionnait encore, je l'ai débranchée j'ai mis la 7, la ca a commencé a bugger.
J'ai debranché la 7 et rebranché la 6 A 2 REPRISES. La 6 fonctionnait toujours tandis que la 7 non.
J'en deduit tres simplement et sans equivoques possibles que ma ligne fibre (comme 1 technicien sur place et 1 technicienne au service tech telephonique vendredi) fonctionne correctement.
Pour eux le probleme est un probleme de synchronisation venant soit de la box (qui a été echangee le jourvmeme vendredi) soit des serveurs orange.
Je ne sais pas qi c'est clair. Mais si un technicien interviens encore, et que ma ligne a un problème, alors c'est un souci DE PLUS que celui que j'avais auparavant... 😩😓
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Re: Re : Problème synchronisation Livebox 7
Merci pour ce retour très détaillé @Romain313
Dans ce cas, attendons le test avec la Livebox 6 que vous allez effectuer demain.
Je reviens donc vers vous demain.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Livebox 6 branchée. Tout fonctionne.
J'ai du batailler en boutique car selon eux ca ne marcherait pas et ils voulaient me facturer 45e de changement d'offre.
Je vous passe les details mais je ne les paye pas suite a un "geste commercial" (sans blague).
En conclusion pour ceux qui auraient le même problème un jour :
- Livebox 7 ne synchronisant pas.
-> forcer et repasser sur la lb6 qui fonctionne tres bien.
3900 : prevoyez des cure dents et du self controle
Service technique en ligne : pas concluant mais très gentils et investis... par contre gentil ce n'est pas un metier et ca ne connectera pas votre box.
Technicien sur place : je suis tombé sur un type incroyablement investis qui a suivi mon dossier jusqu'au bout meme si il n'y etait pas forcé. Bravo a lui, je sais que tous ne sont pas comme ca mais franchement chapeau. Par contre ca n'a pas reglé le souci.
Techniciens qui passent sur le DSLAM sans passer par chez vous : des ninja. Invisibles discrets et pas de retour. Bravo pour la furtivité mais ca ne regle pas non plus le souci.
Service orange du forum : Merci pour votre suivi et votre réactivité. Les solutions proposées ne sont selon moi pas adaptées a ce problème ci mais je pense que dans d'autres circonstances vous gères plutôt bien.
En conclusion : on est jamais mieux servi que par soi même. Mais je plaint les personnes plus âgées ou n'ayant aucune culture commerciale ou digitale. Courage.
Au revoir et bonne journée.
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Re: Re : Problème synchronisation Livebox 7
Bonjour @Romain313
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre grâce à la Livebox 6.
De notre côté, nous avons fait remonter cette anomalie aux services techniques. afin que des investigations soient menées et qu'une solution soit trouvée.
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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