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Re: Problèmes de connexion
Ok je retire tout ce que je vient de dire, je vient de test avec une vidéo yt en lecture dans la chambre d'a coté + la télé allumé la connexion est ultra-lente.
Je suis super enervé je comprends pas comment Orange a pu me dire qu'il y'avait aucun problème sur la ligne alors que visblement il y'en a un !!!
@fredolerouge je crois que le gars a retiré le DLM complètement, il est possible de demande sa réactivation ?
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Re: Problèmes de connexion
@fredolerouge Mais c'est quoi la solution si Orange persiste a dire qu'il n'y a pas de problèmes et que les techniciens envoyés ne font rien excepté dire "j'ai testé la ligne elle est parfaite" ?
Par ce que logiquement on est d'accord que je devrais pouvoir faire tourner deux ordis + la télé sans problème avec 8,5 méga non ?
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Re: Problèmes de connexion
salut @thomasDG
solution de facilité, on désactive le DLM plutôt que de régler les micro coupures
quant aux techniciens, les idées reçues ont la vie dure, à un moment donné, il va bien falloir faire venir quelqu'un si tu veux régler le problème
parce que sans DLM, ça peut rapidement devenir encore pire !
je sors de 4 mois de soucis, les tests ne donnaient pas grand chose, mais au final, changement de paire, changement de câble prise/point de coupure et depuis, plus de souci
pourtant les tests étaient bon à chaque fois
fais venir quelqu'un pour tout vérifier de A à Z
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Re: Problèmes de connexion
Salut @fredolerouge
Ok je vais faire venir quelqu'un mais c'est pas des idées recues j'ai fait venir deux techniciens
1 normal qui était absolument odieux et incompétent, il n'y connaissait RIEN il ne savait meme pas ce qu'était un ping !!
Et un autre de "niveau deux" qui est arrivé en disant "j'ai testé votre ligne tout est parfait" et qui ne savait pas lui non plus ce qu'était un ping.
Il y'a bien un technicien qui est venu il y'a 3,4 ans et qui a eu l'intelligence d'aller voir sur le poteau, résultat il a fait venir une nacelle et le problème venait bien d'un poteau.
D'ailleurs lors de l'une de mes nombreuses conversations avec le 3900, un des techniciens m'avait dit "il y'a un problème sur les points de branchement, un technicien doit venir réparer ca. Bon le technicien ne savait pas ce qu'était un point de branchement donc un peu compliqué...
Il y'a pas des vrais techniciens Orange pour certains cas ? Parce que bon les sous-traitants....
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Re: Problèmes de connexion
re @thomasDG
dans mon cas, je n'ai eu que des sous traitant qui ont pris le temps de faire leur job
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Re: Problèmes de connexion
@fredolerouge Bon je vais faire venir des sous-traitants jusqu'a ce que je tombe sur un compétent du coup...
C'est reparti pour le 3900...
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Re: Problèmes de connexion
Salut @fredolerouge
Rendez vous obtenu Jeudi après midi.
Concrètement je lui demande de vérifier quoi au technicien ?
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Re: Problèmes de connexion
re @thomasDG
tu lui expliques tout ce qui a déjà été fait, et qu'il doit vérifier la ligne en profondeur et la stabiliser/fiabiliser
il me semble d'ailleurs que le dernier qui est venu chez moi m'a parlé d'un truc comme ça
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Re: Problèmes de connexion
@fredolerouge Ok sait tu comment on réactive le DLM parce que la télé bug c’est une catastrophe...
Mon dieu comment peuvent ils être aussi incompétents c’est incroyable.
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Re: Problèmes de connexion
salut @thomasDG
pourrais tu nous redonner les valeurs de la box ?
pour le DLM, tu remplis ce formulaire pour demander à activer la surveillance :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm