Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme avec le Portail Orange

Louisanf
contributeur
17 548  

Probleme avec le Portail Orange

Bonjour,

Je suis sous Windows 10, microsoft Edge, abonné Orange Open avec livebox.

Le problème: depuis quelque jours, lorsque je consulte la page du portail Orange (qui est ma page de garde sur Edge), au bout de quelques instant, l'affichage se fige et un message apparait "Orange.fr ne répond plus" avec un bouton "restaurer la page Web".

Si on clique sur ce bouton la page se rafraichi et c'est reparti... mais quand vous faites ça 2 a trois fois par minute cela devient vite trés pénible.

Je tiens a signaler que mon épouse à le même problème sur son portable en wifi, et que nous n'avons aucun problème de navigation sur les autres sites.

Ce phénoméne est récent, depuis 1 semaine environ.

 

je ne sais si mon message est au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux, désolé.

Merci pour vos réponses

192 RÉPONSES 192
melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 522  

Re : Probleme avec le Portail Orange

bonsoir @Louisanf

 

est ce que cela le fait aussi avec un autre navigareur,moi sous firefox jamais eu ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louisanf
contributeur
17 501  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonsoir @melet39

Oui, avec Internet explorer aussi, mais je précise que ce problème est apparu trés récemment, avant tout fonctionnait parfaitement. De plus cela ne concerne que le portail orange, sur les autres sites aucun soucis.

A la limite sij'avais eu MSN ou Google en page d'acceuil je me serais pas apperçu du problème ...c'est peut être la solution finalement ! Dommage j'aimais bien le portail Orange

 

Cdt

PRZ
contributeur occasionnel
17 403  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour,

 

A la lecture de votre message, je me suis reconnu car je rencontre depuis quelques jours seulement les mêmes ennuis en tous points.

J'ai démonté les dernières MàJ Windows 10 pour vérifier qu'elles n'étaient pas en cause.

Rien a changé .  ( le pb. est pour moi existant sur 2 ordis indépendants )

J'ai appelé l'assistance Orange qui après m'avoir fait installer Fire Fox et m'a démontré que le pb venait de Edge

et pas d' Orange !!!

Je ne suis pas persuadé à 100% de cette conclusion....

Si vs avez par chance la solution pour résoudre ceci ; merci de bien vouloir m'en informer :  ***********@wanadoo.fr

A suivre.

 

Merci par avance à chacun..

 

[EDIT : Merci @PRZ de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

mg36
star
star
17 395  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour,

Effectivement, l'affichage du portail Orange avec Edge sous Windows 10 m'avait posé des problèmes qui n'apparaissaient pas avec d'autres navigateurs.

Mais, après fermeture de Edge, le fonctionnement du portail Orange semble redevenu normal...

Cordialement, mg36
Goldop
contributeur occasionnel
17 368  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Bonjour, même souci avec Windows 8.1 et. Internet Explorer 11 la page du portail orange se bloque. Cela ne se produit que avec le site du portail orange. Les autres sites fonctionnent bien. Le probleme est arrivé il ya 4jours. Que se passe-t-il.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 357  

Re : Probleme avec le Portail Orange

bonsoir @Goldop

 

éssaie avec firefox,personnellement je n'ais jamais eu de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phido52
contributeur
17 269  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Exactement le même constat depuis quelques jours pour nous. C'est énervant tous ces bugs sur ce portail Orange sans compter les articles qui ne sont pas testés avant leur publication.

TINTIN16
contributeur
17 241  

Re : Probleme avec le Portail Orange

J'ai aussi le même problème depuis quelques jours.

Labulle2
contributeur occasionnel
17 162  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Même problème avec Firefox orange rame il met un temps fou avant d'avoir la page pour mes imails

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne