- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Probleme avec le Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Rebonjour à tous
Je me suis "amusé" a désactiver l'antibannière de SSO, et là je constate (avec IE11) que le portail se fige une dizaine de seconde le temps que les publicités apparaissent dans le carré publicité.
Une fois réactivé l'anti bannière, le pb disparait.
Ce qui m'étonne, c'est le nombre très élevé de bannières bloquées dans la même seconde de http://tags.bluekai.com, http://pg.direct.reusci.net, http://rtax.critéo.com
Si tu peux faire un essai
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 25/01/2017 il y a eu une mise a jour windows 10 que vous n'avez pas testée avec votre portail .
Mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3211320)
Installée le 25/01/2017
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @michel60
tes 3 liens ne fonctionnent pas chez moi,le premier erreur 404 et le deuxieme la page n'existe pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papun1
J'ai W10 et la mise à jour que tu cites est bien installée sur mon ordi.
J'utilise IE11 pour des raisons de compatibilité (protection bancaire) avec SSO 10.10 (un clone de kapersky)
En utilisation normale l'antibannière de SSO est activée et je n'ai aucun problème avec IE11 ou EDGE sur le portail Orange.
Par contre, si je désactive l'antibannière, le navigateur se fige une dizaine de secondes (c'est presque aussi long que le démarrage de w10 "15s") avant que la pub n'apparaisse dans le carré publicité.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien évidemment que cette mise à jour w10 du 25/01 a été testée et eela ne change stictement rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @melet39
J'ai mis ces liens qui sont dans le rapport détaillé des bannières bloquées de SSO.
Je ne pense pas qu'ils soient accessibles en direct.
Ma question était est-ce que ton écran se fige en attendant que la pub se charge si tu désactives l'antibannière?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je pense que la dernière MàJ de Windows 10 n'est pas en relation avec les pbs rencontrés.
Je me suis également " amusé "à procéder de la façon svte pour justement vérifier que les toutes dernières màj n'étaient pas en cause .
* formatage complet du SSD.
* install nouvelle et propre à partir d'un lecteur flash usb. ( ancien d'env. 2 mois )
* aucune màj autorisée et réalisée .
* paramétrage de Edge pour ouverture en page d'accueil avec orange / portail
RESULTAT : le pb décrit et moulte fois conté sur ce site se produisit en tous points y compris IE.
C'est ce qui m'a permis d'affirmer que les causes sont bien du côté orange et non windows 10 ou edge ou IE
En installation de base, jadis aucun pb connu !!! n'est ce pas !!!
A vs toute & tous de juger , il n'est pas nécessaire d'être un cake en informatique quand on reconstitue l'arbre des causes probables !
Le résultat ns le connaissons presque tous.
Excellente soirée à chacune et chacun.
PRZ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème avec Orange et Edge depuis quelques jours; par contre tout est OK avec Firefox.
Il serait bien qu' en de telles circonstances ORANGE en informe ses clients qui ne sont pas tous des experts en informatique mais de simples consommateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous ne reproduisons pas le défaut, mais nous avons remonté vos difficultés à notre service d’expertise afin d’analyser le sujet.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin une personne sensible aux ennuis encourus par bon nombre d'entre ns.
Je tiens à vs remercier pour votre démarche .
Espérant voir aboutir une solution adaptée aux moultes observations faites par les utilisateurs d'Orange.
Dans l'intervalle et vos prochaines news, je réitère : merci encore pour votre regard.
Meilleures salutations.
PRZ.