- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de Deconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de Deconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .
Depuis de nombreuses semaines , je rencontre un probleme de deconnexion .
Tout mes services sont operationels mais soudainement , je perds toute connexion que ce soit en Wifi ou en Ethernet .
Jouant en reseaux a plusieurs jeux ( Pc ou console ) c'est un réel probleme .
J'ai contacté plusieurs fois le service clients et ils me disent qu'ils doivent tester ma ligne et qu'il me rapel au bout d'une semaine....
Sauf que c'est deja le deuxieme qui me dis ça.....
Si quelqu'uns a des conseil je suis preneur car ce probleme devient de plus en plus regulier .
Merci a vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mikitan
il faudrait voir ce que ça donne côté téléphone lorsque tu as les déconnexions, et pour la TV, il faut voir en ethernet
mais a priori, (à confirmer) si lors des pertes de connexion, les voyants de la box sont normaux, je serait tenté de dire que tu as un souci de freeze de la box
essaies de nous en dire plus de ce côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Deconnexion
salut @Mikitan
si le téléphone et la TV restent opérationnels et que la connexion PX n'est plus possible, c'est du côté du LAN qu'il faut regarder
au quel cas, combien de PC sont impactés et cela a t'il lieu en sortie de veille
si au contraire, bien qu'en apparence la box est correctement synchronisée (voyants au vert) il n'est plus possible d'utiliser quoi que ce soit, c'est un souci de box
quoi qu'il en soit, ce n'est pas la connexion en elle même qui pose problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Deconnexion
Merci pour ta reponse .
Pour le telephone je serais incapable de te dire car je ne l'utilise jamais , en revanche je constate aussi des deconnexions avec ma Tv qui est en Wifi .
J'ai eu des deconnexions sur mon Pc qui est en Ethernet , sur ma Xbox One et ma Wii U qui sont en Wifi et egalement sur mon telephone portable quand il est en Wifi et celui de ma copine pareil .
Ma connexion est trés bonne quand je n'ai pas de deconnexion , et ça ne vient jamais a intervalle regulier .
Par exemple je peux passer 2h a jouer a League of Legend sans probleme , mais d'autres jours je peux avoir 3/4 deconnexions en une seule partie de 30 minutes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mikitan
il faudrait voir ce que ça donne côté téléphone lorsque tu as les déconnexions, et pour la TV, il faut voir en ethernet
mais a priori, (à confirmer) si lors des pertes de connexion, les voyants de la box sont normaux, je serait tenté de dire que tu as un souci de freeze de la box
essaies de nous en dire plus de ce côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Deconnexion
Au debut quand j'avais mes premieres deconnexions la box m'affichait parfois " Probleme de synchronisation " , mais la plus du tout , les voyants ne changent pas .
Et pour le telephone c'est pareil il se coupe egalement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Deconnexion
salut @Mikitan
alors c'est vraisemblablemnt un souci de box
direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Deconnexion
Merci a toi pour tes reponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Deconnexion
Bonjour @Mikitan
Souhaitez-vous notre aide suite aux conseils de fredolerouge ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Deconnexion
Je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté avec votre adresse habituelle ?
Pour vérifier, vous devez passer votre souris en haut à droite du portail Orange. L'adresse de connexion doit apparaitre.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Deconnexion
Bonjour , j'ai envoyé mes coordonnées en message privée .
Cordialement