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Bonjour,
La synchronisation ne fonctionne pas, l'activation de l'internet est mis en place depuis le 12 décembre.
L'internet et la TV sont activés mais le téphone par internet est en cours d'activation.
Je voudrais savoir si le faite que le téléphone soit en cours d'activation la synchronisation ne se fait pas ?
Ma prise murale est en RJ11 donc branchée sans le filtre xdsl et j'ai le filtre de orange du téléphone RJ11 vers RJ45 de la box.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Vendredi 2 Janvier 2015, un technicien est passé pour cablé dans leur local technique de mon batiment.
Tout simplement.
Enfin internet au bout de 3 mois.
Bon courage à tous
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Re : Probleme de synchronisation livebox play
Bonjour Ludo971,
Le téléphone a toujours un temps de retard à l'activation par rapport aux autres services.
Je ne comprend pas votre installation.
Vous avez une prise murale RJ45 ( et non RJ11)
Vous branchez dessus la livebox (prise marquée adsl) via le câble RJ11 compatible fourni.
Si vous n'avez que le téléphone par internet,( pas de téléphone fixe avec abonnement à 16,90€ par mois), ne branchez pas le filtre, mais branchez votre téléphone derrière la livebox ( prise téléphone)
Vous dites que votre livebox ne se synchronise pas.: ( vous avez le message synchronisation en cours , et rien ensuite )
Cela indique peu-être que la prise RJ45 murale sur laquelle vous êtes connecté n'est pas alimentée.
Cherchez l'arrivée de l'ADSL dans votre habitation :
Si vous trouvez un boîtier avec inscription DTI, et prise test, branchez votre livebox dessus pour vérifier si vous obtenez la synchro.
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Re : Probleme de synchronisation livebox play
Bonsoir,
Ma prise murale n'est pas en T mais en RJ (11 ou 45, le plus petit des deux bout).
Mon téléphone est bien compatible box, il est juste en prise T, c'est pour cela que je dois mettre le filtre qu part dans la box au niveau de l'emplacement téléphonique.
Il y a ecrit "échec de synchronisation, veuillez vérifier vos branchement"
Je viens de tester avec la prise DTI, le message est identique.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
cdt
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Re : Probleme de synchronisation livebox play
Bounjour ludo971,
Votre ligne n'est pas activée.
Regardez sur le portail Orange, après vous être identifié avec les identifiant messagerie/mot de passe qu'Orange vous a fourni, l'état de votre compte et de votre commande.
Appelez si beson le service client.
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Re : Probleme de synchronisation livebox play
Sur mon portail l'Internet et la Tv sont bien activé.
Ma ligne a eu beaucoup de retard de mis en place car c'est une nouvelle construction (appartement) j'ai attendue 3 mois pour avoir enfin ce SMS me disant que ma ligne est active mais malheureusement ce n'est pas bon encore.
Je vais appeler le service orange, et je vous tiens informé des événement.
Bonne journée
Cdt
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Re : Probleme de synchronisation livebox play
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Re : Probleme de synchronisation livebox play
nouveau répondissement
Je viens d'avoir le service assistance technique, il y a bien un probleme sur ma ligne, apparement les techniciens sont dessus.
Y a plus qu'a attendre encore et toujours.
Je savais bien que le probleme ne venait pas de chez moi.
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Re : Probleme de synchronisation livebox play
Bonjour ludo971,
S'il n'y a pas de signal au DTI (vous m'avez dit l'avoir vérifié), c'est du ressort d'Orange :
Le DTI est l'arrivée de la ligne dans l'habitation, du ressort d'Orange.
Dans ce cas, rien à signer, rien à payer.
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Re : Probleme de synchronisation livebox play
Bonjour lagen,
Oui tout a fait, j'ai bien testé le DTI qui met également échec de synchronisation.
J'ai bien fait d'appeler une deuxieme fois, car la premiere personne voulait qu'un technicien passe (facturé biensur), j'ai refusé immédiatement, la deuxieme personne donc m'a confirmé que ma ligne n'est pas active alors que sur le portail oui mais bon c'est pas grave, on va attendre sagement.
Merci de m'avoir répondu lagen et de votre aide.
cdt
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Re : Probleme de synchronisation livebox play
Orange Info : branchez votre livebox maintenant avec votre identifiant de connexion internet : ....... ainsi que votre mot de passe : ......... Consultez la notice jointe à votre colis ou l'aide en ligne sur http://livebox.orange.fr/livebox.html#lb . Merci de votre confiance.
Donc j'ai réessayer pas de bol sa fonctionne pas même sur la prise DTI.
Je vais attendre.
Bonne soirée