- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problemes avec ma Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblemes avec ma Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour,
je n'ai pas de condensateurs dans mes prises et je n'ai pas de prise DTI.
Je vais tester mon installation sans Liveplug et après réinisialisation de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour,
Meme problème pour moi, je viens de poster un sujet. pour ma part c'est régulier, environ toutes les semaines.
J'attend ce que vont me dire orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
salut @Mickaelios
ton problème est complètement différent, vois ma réponse dans ton fil
Il ne faut pas venir sur un fil en disant "moi c'est pareil" parce que c'est rarement le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
bonjour,
@fredolerouge, ha bon? "completement différent" sans analyser mon problème.
En tout cas je vais suivre ton conseil et voir avec l'assistance Orange mais merci de garder ce genre de remarque "Il ne faut pas venir sur un fil en disant "moi c'est pareil" parce que c'est rarement le cas" pour toi car on est sur un forum ici.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
suite de mes tests :
test sans liveplug : encore des pertes de synchro et 1 redémarrage de la box
réinit de la box : toujours des redémarrages et des pertes de synchro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
salut @Mickaelios
ton problème est différent, j'ai répondu sur ton fil bien avant de te répondre ici
Et le problème est différent
Et sur un forum, on, ne s'invite pas sur un fil qui ne nous concerne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @ddg,
Je vous propose le changement de votre Livebox.
Je vous indique en message privé les modalités de l'échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »