- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Qualité connexion Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité connexion Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
Bonjour @Davhxc,
Si je comprends bien il s'agit simplement d'un défaut d'affichage qui n'impacte pas vos usages.
C'est bien cela ?
Souhaitez-vous tout de même changer votre matériel ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
Bonjour,
Disons qu'il y a quand même un souci sur les valeurs affichées sur la livebox (intensité signal optique RxPower) .. mais oui mes services sont OK
mais personne n'arrive à me dire ou se situe réellement le problème.
Si c'est la box , un changement de box pourrait être bénéfique mais rien n'est sur..
Mais oui les tech pensent qu'un changement de box peut aussi résoudre le problème... mais je ne peux pas en etre sur.
En tout cas toutes les mesures relevées semblent dans la norme , uniquement les valeurs affichées sur l'interface de la Livebox 6 semblent faussent..
Assez étrange comme problème qui de plus ne semble pas courant..
Donc à voir si un changement de box résoudra le problème.
Cordialement,
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
@Davhxc
Préférez-vous procéder à un échange en boutique ou bien en point relais ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
C'est quoi le plus rapide svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
Vous pouvez vous rendre dans la boutique Orange de votre choix dès que vous le souhaitez.
Le point relais doit recevoir le matériel donc le délai est en général de 48h.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
Ok merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
Le point relais que vous nous communiquez ne fait pas partie de la liste des points relais que nous avons.
Je viens vers vous par message privé pour vous communiquer la liste.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
Merci.
Le point relais vous avisera par SMS dès réception de la nouvelle Livebox.
Pour l'échange, il faudra ramener au point relais votre Livebox actuelle et son câble d'alimentation électrique.
Une pièce d'identité vous sera demandée.
Nous restons à votre disposition à l'issue de cet échange.
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Nahalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
Ok merci , bonne journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité connexion Fibre
Bonsoir,
Je viens d'installer la nouvelle livebox 6 et la puissance optique est à -28.86dBm.... encore plus qu'avant....de pire en pire
Sérieux personne est capable de me dire d'où vient le problème , je dois pas être seul dans ce cas , pas possible...
Dois je communiquer en mp le numéro de l'ONT pour mettre à jour mes informations ?