Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Qualité connexion Fibre

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Qualité connexion Fibre

Bonjour @Davhxc,

Si je comprends bien il s'agit simplement d'un défaut d'affichage qui n'impacte pas vos usages.

C'est bien cela ?

Souhaitez-vous tout de même changer votre matériel ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Davhxc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
255  

Re: Qualité connexion Fibre

Bonjour,

 

Disons qu'il y a quand même un souci sur les valeurs affichées sur la livebox (intensité signal optique RxPower) ..   mais oui mes services sont OK

mais  personne n'arrive à me dire ou se situe réellement le problème.

Si c'est la box , un changement de box pourrait être bénéfique mais rien n'est sur..

 

Mais oui les tech pensent qu'un changement de box peut aussi résoudre le problème... mais je ne peux pas en etre sur.

 

En tout cas toutes les mesures relevées semblent dans la norme , uniquement les valeurs affichées sur l'interface de la Livebox 6 semblent faussent..

Assez étrange comme problème  qui de plus ne semble pas courant..

 

Donc à voir si un changement de box résoudra  le problème. 

 

Cordialement,

David 

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: Qualité connexion Fibre

@Davhxc 

Préférez-vous procéder à un échange en boutique ou bien en point relais ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Davhxc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
240  

Re: Qualité connexion Fibre

C'est quoi le plus rapide svp?

 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Qualité connexion Fibre

@Davhxc 

Vous pouvez vous rendre dans la boutique Orange de votre choix dès que vous le souhaitez.

Le point relais doit recevoir le matériel donc le délai est en général de 48h.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Davhxc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
231  

Re: Qualité connexion Fibre

Ok merci.

Ce sera plus simple pour moi en point relais.
 
Point relais :
 
TABAC LE VERGEZOIS
7B Pl. de la République
30310 VERGEZE
 
Merci.
 
 
 
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Qualité connexion Fibre

@Davhxc 

Le point relais que vous nous communiquez ne fait pas partie de la liste des points relais que nous avons.

Je viens vers vous par message privé pour vous communiquer la liste.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Qualité connexion Fibre

@Davhxc

Merci.

Le point relais vous avisera par SMS dès réception de la nouvelle Livebox.

Pour l'échange, il faudra ramener au point relais votre Livebox actuelle et son câble d'alimentation électrique.

Une pièce d'identité vous sera demandée.

Nous restons à votre disposition à l'issue de cet échange.

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

Nahalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Davhxc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
212  

Re: Qualité connexion Fibre

Ok merci , bonne journée à vous aussi.

Davhxc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
171  

Re: Qualité connexion Fibre

Bonsoir,

 

Je viens d'installer la nouvelle livebox 6  et la puissance optique est à -28.86dBm.... encore plus qu'avant....de pire en pire

Sérieux personne est capable de me dire d'où vient  le problème , je dois pas être seul dans ce cas , pas possible...

 

Dois je communiquer en mp le numéro de l'ONT pour mettre à jour mes informations ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795849 membres inscrits 🧡

3493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne