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Re: Réduction du debit descendant
Je vous informe que je viens de réserver l'intervention du technicien pour le lundi 16/12 entre 08h et 13h.
Le technicien prendra contact avec vous sur votre mobile afin de vous tenir informé sur l'heure de son arrivée.
Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.
Bonne journée à vous.
Fabien
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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour @FabienJ
J’ai pris note et espérons que cela résout définitivement le problème.
Merci encore
Cdlt
djmuriel69
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Re: Réduction du debit descendant
Merci pour votre confirmation de la réception de mon message.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fabien
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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour @FabienJ
Intervention du technicien ce lundi, finalement sur un parafoudre situé à l'extérieur pas très loin de mon domicile. Récupération du débit optimal. Mais aujourd'hui en rentrant à la maison, le débit est encore redescendu. Je tente un redémarrage de la box et je récupère un débit au delà de 11Mbits.
Donc pour moi le problème n'est pas résolu, s'il faut surveiller constamment le débit et éventuellement redémarrer la box pour conserver un débit initial.
Cdlt
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Re: Réduction du debit descendant
bonjour @djmuriel69
comme tu l'as nommé,le webconseiller verra ton message et reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bon après midi
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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Merci de votre retour J'ai testé votre ligne et suite à l'intervention du technicien, plus de défauts constatés et votre débit est actuellement de 11.25 Mb/s.
Avez-vous un boîtier DTI sur votre installation ?
Si oui, je vous invite à brancher votre Livebox sur cette prise et de vérifier votre débit sur quelques jours
Si la baisse est constatée, pouvez-vous m'envoyer en photo, du débit affiché sur l'écran de votre Livebox (Bouton "i").
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour @JChristophe_L
Je viens seulement de rentrer chez moi et de nouveau la box affichait de débit de 8,9 et le test avec l'appli ma livebox idem.
J'ai donc fait ce que vous m'avez demandé, je viens de branché la livebox directement sur la prise DTI et affichage débit au redémarrage de 11,7 et idem avec le test ma livebox. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre voir si cela tiens.
Cdlt
@djmuriel69
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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour suite @JChristophe_L
Le débit n'a tenu que 1h15 environ, voilà la photo demandée.
Cdlt
@djmuriel69
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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour @JChristophe_L
Un petit coup de vent aujourd'hui et le débit n'a pas tenu 24h, et malgré un redémarrage le débit cette fois ne remonte pas.
Cdlt
djmuriel69
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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Je viens d'effectuer une action sur votre Ligne, ce qui a pu la rendre indisponible quelques instants.
Je vous invite à me faire un retour d'ici quelques jours.
Bonne journée et passez un agréable réveillon.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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