Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réduction du debit descendant

djmuriel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: Réduction du debit descendant

Bonjour @Nicolas_M 

Cela n’a pas rétabli le débit vers 11,5 . J’ai 9,8 affiché sur la box. 
Cdlt et bon réveillon 

djmuriel69

djmuriel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Re: Réduction du debit descendant

Bonjour @Nicolas_M 

Pour info, ce jour moins de vent et de pluie. Je tente un redémarrage et là je récupère un débit de 11,8.

Joyeux Noël à tous

djmuriel69

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
24 décembre 2019, 09 h 44 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
58 m 15 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1023 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
13517 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
4.3 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
18
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
445  

Re: Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 

 

Marge au bruit trop basse et des erreurs...!

Tu n'es pas sorti de l'auberge.

Orange doit réparer le défaut de ta ligne.!

 

Joyeux Noël aussi.!

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @Mandrake85 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

djmuriel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @JChristophe_L 

Est-ce à moi djmuriel69 que vous vous adressiez car ce n'est pas mon pseudo dans votre message.

Cdlt

djmuriel69

djmuriel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour à ses chers Webconseillers @JChristophe_L @Nicolas_M 

Voilà après plus de 15 jours de branchement de la box directement sur le boitier DTI , toujours les mêmes coupures et perte de débit, donc retour au branchement initial. Et après le redémarrage je retrouve mon débit initial, mais jusqu'à quand?

Pour cette nouvelle année 2020 , je souhaite que l'on m'envoie un technicien qui soit capable de trouver enfin le défaut qui à fortiori ce trouve à l’extérieur de chez moi, afin de conserver un débit initial stable sans avoir à contrôler en permanence la box.

Je souhaite aussi à tous et toutes une bonne et heureuse année 2020

Cdlt

djmuriel69 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Re : Réduction du debit descendant

salut @djmuriel69 

 

@Daniel35  @melet39 

 

tu dois impérativement citer @JChristophe_L  @Nicolas_M  qu'ils soient avertis de ta réponse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
djmuriel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
330  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @JChristophe_L ou @Nicolas_M 

Voilà, j'ai cru qu'après avoir rebranché la box dans mon bureau,le débit était devenu stable. Et bien non, cela a tenu 4 jours et 10h environ, et nouveau débit 9,3 affiché sur la box.

Cordialement

djmuriel69

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
10 janvier 2020, 21 h 01 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
14 h 12 m 02 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1023 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
10606 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
11.3 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
203
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
93

 

Cordialement

djmuriel69

Daniel35
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 

 

@fredolerouge 

 

Marge au bruit élevée. Des erreurs.

Ta ligne a toujours un défaut.! Le technicien a réparé un défaut le 18/12 mais pas le bon.?

Ne lâche pas l'assistance.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 , une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne