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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour @Nicolas_M
Cela n’a pas rétabli le débit vers 11,5 . J’ai 9,8 affiché sur la box.
Cdlt et bon réveillon
djmuriel69
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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour @Nicolas_M
Pour info, ce jour moins de vent et de pluie. Je tente un redémarrage et là je récupère un débit de 11,8.
Joyeux Noël à tous
djmuriel69
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 24 décembre 2019, 09 h 44 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 58 m 15 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 13517 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 4.3 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 18 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 6 |
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Re: Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Marge au bruit trop basse et des erreurs...!
Tu n'es pas sorti de l'auberge.
Orange doit réparer le défaut de ta ligne.!
Joyeux Noël aussi.!
Daniel35
.
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @Mandrake85
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @JChristophe_L
Est-ce à moi djmuriel69 que vous vous adressiez car ce n'est pas mon pseudo dans votre message.
Cdlt
djmuriel69
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour à ses chers Webconseillers @JChristophe_L @Nicolas_M
Voilà après plus de 15 jours de branchement de la box directement sur le boitier DTI , toujours les mêmes coupures et perte de débit, donc retour au branchement initial. Et après le redémarrage je retrouve mon débit initial, mais jusqu'à quand?
Pour cette nouvelle année 2020 , je souhaite que l'on m'envoie un technicien qui soit capable de trouver enfin le défaut qui à fortiori ce trouve à l’extérieur de chez moi, afin de conserver un débit initial stable sans avoir à contrôler en permanence la box.
Je souhaite aussi à tous et toutes une bonne et heureuse année 2020
Cdlt
djmuriel69
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Re: Re : Réduction du debit descendant
salut @djmuriel69
tu dois impérativement citer @JChristophe_L @Nicolas_M qu'ils soient avertis de ta réponse
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @JChristophe_L ou @Nicolas_M
Voilà, j'ai cru qu'après avoir rebranché la box dans mon bureau,le débit était devenu stable. Et bien non, cela a tenu 4 jours et 10h environ, et nouveau débit 9,3 affiché sur la box.
Cordialement
djmuriel69
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 10 janvier 2020, 21 h 01 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 14 h 12 m 02 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 10606 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 11.3 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 203 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 93 |
Cordialement
djmuriel69
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Marge au bruit élevée. Des erreurs.
Ta ligne a toujours un défaut.! Le technicien a réparé un défaut le 18/12 mais pas le bon.?
Ne lâche pas l'assistance.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69 , une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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