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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
J'ai donc programmé une expertise de votre ligne pour l'après-midi du 21 février.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @JChristophe_M
L'expertise a été faite et ils n'ont rien trouvé d'anormal. Donc ils mettent la ligne sous surveillance 3 jours. J'espère qu'ils vont voir les coupures, car à peine 1h30 après la reconnection de la box et un débit de 11.9, nouvelle coupure avec un débit réduit à 9.75 .
Cordialement
djmuriel69
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Merci pour votre retour.
Je reprendrai votre dossier le 26 février et nous ferons le point.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @JChristophe_M
Bilan après une semaine: 5 jours nickel et ensuite jusqu'à aujourd'hui plusieurs coupure de courant ont interrompu le suivi normal. A chaque redémarrage le débit était bon voir même très bon (14.9 une fois). Ce samedi 29/02, encore une coupure de courant et un redémarrage convenable, mais 2 heures après coupure internet cette fois et débit réduit ensuite à 9,7. Après un redémarrage de la box par moi, débit 11 .
Donc toujours pour le moment le même problème.
Cordialement
djmuriel69
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Au vu de votre dossier et de votre retour suite à l'intervention, je vais procéder à un changement de votre Livebox.
Désirez-vous un échange en magasin ou en point relais ?
Votre Livebox est-elle branchée directement sur une prise électrique ou sur une multiprise ?
Je reste en attente de votre retour.
Merci.
Bonne journée.
Yves.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réduction du debit descendant
bonjour @djmuriel69
réponds au webconseiller pour l'échange
cdt
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @Yves_L
La livebox est branché sur une multiprise et lors de l’essai effectué en la branchant directement sur la prise dtî (essai non concluant) , il n’y avait pas de multiprise.
Pour l’échange, je fais le choix en magasin.
Merci pour votre aide.
Cdlt
djmuriel69
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Re: Re : Réduction du debit descendant
bonjour @djmuriel69
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Je vous communique les informations pour l'échange en messages privés.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @Max_C
Je viens vous tenir au courant. Donc le jeudi 5/03 au matin je test un redémarrage de la box et débit bon, sauf que 10 minutes après plus rien, je décide donc d'aller faire l'échange de box avec le numéro SAV fourni en MP. Je branche la nouvelle box et pas de réseau orange détecté. Je vais sur mon compte et tente un test dépannage, là je découvre qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il faut l'intervention d'un technicien.
Mais depuis je suis aujourd'hui toujours sans téléphone et internet.
Voilà pour le moment.
Cdlt
djmuriel69