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Réduction du debit descendant

JChristophe_M
Webconseiller
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490  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 


J'ai donc programmé une expertise de votre ligne pour l'après-midi du 21 février. 

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe



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djmuriel69
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471  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @JChristophe_M 

L'expertise a été faite et ils n'ont rien trouvé d'anormal. Donc ils mettent la ligne sous surveillance 3 jours. J'espère qu'ils vont voir les coupures, car à peine 1h30 après la reconnection de la box et un débit de 11.9, nouvelle coupure avec un débit réduit à 9.75 . 

Cordialement

djmuriel69

JChristophe_M
Webconseiller
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448  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 


Merci pour votre retour.

Je reprendrai votre dossier le 26 février et nous ferons le point.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


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djmuriel69
contributeur confirmé
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426  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @JChristophe_M 

Bilan après une semaine: 5 jours nickel et ensuite jusqu'à aujourd'hui plusieurs coupure de courant ont interrompu le suivi normal. A chaque redémarrage le débit était bon voir même très bon (14.9 une fois). Ce samedi 29/02, encore une coupure de courant et un redémarrage convenable, mais 2 heures après coupure internet cette fois et débit réduit ensuite à 9,7. Après un redémarrage de la box par moi, débit 11 . 

Donc toujours pour le moment le même problème. 

Cordialement

djmuriel69

Yves_L
Webconseiller
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404  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 

 

Au vu de votre dossier et de votre retour suite à l'intervention, je vais procéder à un changement de votre Livebox. 

Désirez-vous un échange en magasin ou en point relais ?

Votre Livebox est-elle branchée directement sur une prise électrique ou sur une multiprise ?

Je reste en attente de votre retour.


Merci.

Bonne journée.

Yves.

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melet39
Orange Star
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388  

Re: Re : Réduction du debit descendant

bonjour @djmuriel69 

 

réponds au webconseiller pour l'échange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
djmuriel69
contributeur confirmé
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362  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @Yves_L 

La livebox est branché sur une multiprise et lors de l’essai effectué en la branchant directement sur la prise dtî (essai non concluant) , il n’y avait pas de multiprise.

Pour l’échange, je fais le choix en magasin.

Merci pour votre aide.

Cdlt

djmuriel69

melet39
Orange Star
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342  

Re: Re : Réduction du debit descendant

bonjour @djmuriel69 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 


Je vous communique les informations pour l'échange en messages privés. 


Max

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djmuriel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
302  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @Max_C 

Je viens vous tenir au courant. Donc le jeudi 5/03 au matin je test un redémarrage de la box et débit bon, sauf que 10 minutes après plus rien, je décide donc d'aller faire l'échange de box avec le numéro SAV fourni en MP. Je branche la nouvelle box et pas de réseau orange détecté. Je vais sur mon compte et tente un test dépannage, là je découvre qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il faut l'intervention d'un technicien.

Mais depuis je suis aujourd'hui toujours sans téléphone et internet.

Voilà pour le moment.

Cdlt

djmuriel69

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