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Réduction du debit descendant

djmuriel69
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464  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @Nicolas_M 

Je vous ai envoyé en message privé mes disponibilités.

Cdlt

@djmuriel69 

JChristophe_M
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444  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 


Selon vos disponibilités, j'ai programmé une intervention pour fiabiliser votre ligne pour le 3 février en matinée. 

Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu’à la veille de la date initialement prévue avant 16h.

Pour modifier ou annuler votre rendez-vous, vous pouvez soit utiliser le lien contenu dans le SMS Orange SAV qui vous a été envoyé , soit contacter votre service client.

Bonne soirée.


Jean-Christophe




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djmuriel69
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423  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @JChristophe_M plus de 4 jours.png

Le rdv prévu le 3 février a été annulé par Orange SAV ce dimanche par sms, parce que nos services ont été rétablis. Effectivement le débit était stable depuis 3 jours (voir copie  écran prise ce lundi).

 

 

 

ensuite.pngSauf que cela a recommencé dés ce lundi soir, avec de nouveau un débit réduit.

 

 

 

Je ne sais pas ce qui ont soit disant rétablis, mais je suis sur d'une chose c'est rien. Je finis par perdre patience. 

Dans l'attente d'une réponse sérieuse.

Cordialement

djmuriel69

 

 

djmuriel69
contributeur confirmé
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422  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Voilà les images. 

plus de 4 jours.pngensuite.png

djmuriel69
contributeur confirmé
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418  

Re: Re : Réduction du debit descendant

ensuite.jpg

 

plus de 4 jours.jpg

Si quelqu'un peut me dire comment faire apparaitre mes copie d'écran. j'ai essayé en png et jpg, mais cela n'a pas l'air de fonctionné. Merci

 

Daniel35
Orange Star
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396  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 

 

Les photos n'apparaissent pas pas tout de suite. Elles doivent vérifiées au préalable par la Modération. Il faut attendre un peu.! 

 

Toujours des erreurs sur ta connexion. Intervention technicien sur place s'impose.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
djmuriel69
contributeur confirmé
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377  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @Daniel35 

Merci pour ta réponse,je le saurai pour la prochaine fois.

Cdlt

djmuriel69

djmuriel69
contributeur confirmé
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355  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonsoir @JChristophe_M 

Voila le suivi d’une journée avec le retour de la pluie et du vent.

Cdlt 

djmuriel69

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E5BA4EDA-B07A-4440-855C-CA1E4CBF4287.png6F4E7FFC-7315-40C0-A6A1-305C02802F5C.pngC15A7B2C-96F3-43EE-A333-A8359528FF79.png85F270A8-EB62-4142-A7B1-21C0765A7E3D.pngD002DB7B-45FA-4D0F-BBF0-5BB355A097E2.png

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @djmuriel69 


Je vous propose une nouvelle intervention, cette fois en m'assurant qu'elle ne soit pas annulée par la supervision de votre ligne.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités à compter du Mardi 17/02 sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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djmuriel69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Re: Re : Réduction du debit descendant

Bonjour @Nicolas_M
Voilà mes dates , 21 février après midi et ensuite 12,13,18,19,24,25 mars. C’est quand même dommage que je sois obligé d’attendre maintenant.

Cdlt

djmuriel69

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