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Re: Re : Réduction du debit descendant
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Selon vos disponibilités, j'ai programmé une intervention pour fiabiliser votre ligne pour le 3 février en matinée.
Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu’à la veille de la date initialement prévue avant 16h.
Pour modifier ou annuler votre rendez-vous, vous pouvez soit utiliser le lien contenu dans le SMS Orange SAV qui vous a été envoyé , soit contacter votre service client.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @JChristophe_M
Le rdv prévu le 3 février a été annulé par Orange SAV ce dimanche par sms, parce que nos services ont été rétablis. Effectivement le débit était stable depuis 3 jours (voir copie écran prise ce lundi).
Sauf que cela a recommencé dés ce lundi soir, avec de nouveau un débit réduit.
Je ne sais pas ce qui ont soit disant rétablis, mais je suis sur d'une chose c'est rien. Je finis par perdre patience.
Dans l'attente d'une réponse sérieuse.
Cordialement
djmuriel69
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Voilà les images.
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Si quelqu'un peut me dire comment faire apparaitre mes copie d'écran. j'ai essayé en png et jpg, mais cela n'a pas l'air de fonctionné. Merci
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Les photos n'apparaissent pas pas tout de suite. Elles doivent vérifiées au préalable par la Modération. Il faut attendre un peu.!
Toujours des erreurs sur ta connexion. Intervention technicien sur place s'impose.!
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Re : Réduction du debit descendant
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonsoir @JChristophe_M
Voila le suivi d’une journée avec le retour de la pluie et du vent.
Cdlt
djmuriel69
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @djmuriel69
Je vous propose une nouvelle intervention, cette fois en m'assurant qu'elle ne soit pas annulée par la supervision de votre ligne.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités à compter du Mardi 17/02 sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réduction du debit descendant
Bonjour @Nicolas_M
Voilà mes dates , 21 février après midi et ensuite 12,13,18,19,24,25 mars. C’est quand même dommage que je sois obligé d’attendre maintenant.
Cdlt
djmuriel69