- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté / Connexion perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
Bonjour tout le monde,
Mon problème et pour l'instant réglé, je dis pour l'instant car je ne sais pas si cela va durer. Le problème venait d'une prise oxydée, en effet il y a eu un dégât des eaux il y a quelques années chez moi cela en est la cause. Je laisse le sujet en non réglé pour que votre problème lui puisse l'être.
Merci au technicien qui s'est déplacé sur place sans intervention d'orange et qui a prit de son temps pour checker toutes les prises ADSL une par une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
bonjour @Dariusghodsi
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
Bonjour,
Merci de ton retour j'espère que ça va fonctionner correctement .
J'espère avoir une bonne nouvelle aussi.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
Bonjour @Dariusghodsi
Je vous remercie de votre retour.
Je constate que vous avez retrouvé tous vos services. En effet, suite à la relance de @Nicolas_M, le technicien est intervenu sur votre ligne et a fait le nécessaire.
Je ne détecte plus d'anomalie sur votre ligne lors des tests à distance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre dysfonctionnement.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
Des travaux vont avoir lieu sur le réseau. Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent êtres allongés et des autorisation administratives peuvent être requises.
J'ai demandé un complément d'informations aux équipes techniques de votre secteur et ne manquerai pas de vous faire un retour.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé .
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
bonjour @Mylie38
au cas ou,accepte la proposition du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
Bonjour,
Je n'ai pas un forfait Orange. C'est gênant pour la TV et tel fixe et puis je comprends que ca mette aussi longtemps pour que des techniciens interviennent. Je veux bien qu'il y ait eu le confinement mais la c'est abuser.
Merci quand même pour ton conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
re @Mylie38
merci du retour,on va attendre que le webconseiller soit dispo pour revenir vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
Bonjour @Mylie38
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur.
Je vais continuer de suivre votre dossier et je vous ferai un retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté / Connexion perdue
Bonjour,
Je vous remercie. Bonne journée à vous aussi
Cdlt