- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
06-05-2019
6h56
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau Orange non détecté
Bonjour,
J' attendais un semaine pour vous faire retour et ça fait pile 1 semaine que tout fonctionne correctement, ha non pas aujourd'hui, en me levant ce matin plus de connection, perte de réseau Orange, le câble a bien été changé, donc je vais supposer que le soucis n était pas la.....
J' attendais un semaine pour vous faire retour et ça fait pile 1 semaine que tout fonctionne correctement, ha non pas aujourd'hui, en me levant ce matin plus de connection, perte de réseau Orange, le câble a bien été changé, donc je vais supposer que le soucis n était pas la.....
Posté le
07-05-2019
9h47
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau Orange non détecté
Bonjour. @Arno7775
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce défaut qui perdure et la gêne occasionnée.
Je constate qu'un rendez-vous est programmé pour ce matin.
Je vous invite à revenir vers nous à l'issue du dépannage.
Très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »