- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non detécté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non detécté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non detécté
Bonjour à tous
depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion ... j'ai eu ce matin en tchat un conseiller qui m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de configuration et qui a relancé la configuration de la livebox.
La connexion est revenue quelques minutes et elle m'a certifié que cela ne couperait plus ! Depuis c'est pire plus rien et message "Réseau Orange non détecté" sur la livebox. J'ai fait aussi toutes les manips via l'appli Ma livebox ... Et ca ne change rien bien sur ... si ce n'est de me dire "impossible de se connecter au réseau Orange"....
que faire?
merci d'avance
Pour info je ne suis pas nouveau client cela faisait longtemps que tout fonctionnait et donc tous mes branchements sont OK.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non detécté
bonjour @slarcher
vérifie si pas un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non detécté
Merci pour ta réponse melet39,
J'ai déjà eu un conseiller ce matin, ils vont me dire que le problème vient de chez moi et me proposer l'intervention d'un technicien pour 69 € ... mais je suis sure de mes branchements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non detécté
re @slarcher
les 69€ c'est automatique,mais au final tu n'es pas facturé car cela ne vient pas de ton installation,donc il faut accepter
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non detécté
Bonjour @slarcher,
Comme indiqué par @melet39, lors de l'intervention d'un de nos techniciens, celui-ci vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que vos disponibilités, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non detécté
bonjour @slarcher
si tu veux un rendez vous,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non detécté
Bonjour,
je n'ai pas pu reprendre slarcher donc j'ai mis slarcher1 comme pseudo. Mais c'est bien moi !
donc voilà depuis fin mars, j'ai des problèmse de perte de synchro (réseau orange non détecté) plusieurs fois par jour, des fois plusieurs jour à suivre ...
En ce moment cela dure depuis le 31/08 à 2h00 du mat ... C'est régulier comme ça.
Des techniciens se sont déjà déplacés plusieurs fois et ont vérifiés mon installation qui est bonne (je suis directement branché sur le DTI). Le problème vient de l'extérieur (ligne, répartiteur, ...) je n'en sais rien mais j'en ai marre de payer et d'avoir un service de **bip** ... !!!!
J'ai de nouveau un dossier en cours, un coup on me dit qu'un technicien va intervenir que je n'ai pas besoin d’être présent et là maintenant c'est indiqué "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne".
si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de deconnexion depuis le mois d'avril ..... !!!!
Bonjour,
je n'ai pas pu reprendre slarcher donc j'ai mis slarcher1 comme pseudo. Mais c'est bien moi !
donc voilà depuis fin mars, j'ai des problèmse de perte de synchro (réseau orange non détecté) plusieurs fois par jour, des fois plusieurs jour à suivre ...
En ce moment cela dure depuis le 31/08 à 2h00 du mat ... C'est régulier comme ça.
Des techniciens se sont déjà déplacés plusieurs fois et ont vérifiés mon installation qui est bonne (je suis directement branché sur le DTI). Le problème vient de l'extérieur (ligne, répartiteur, ...) je n'en sais rien mais j'en ai marre de payer et d'avoir un service de **bip** ... !!!!
J'ai de nouveau un dossier en cours, un coup on me dit qu'un tecnicien va intervenir que je n'ai pas besoin d'etre present et là maintenant c'est indiqué "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne".
si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non detécté
bonjour @slarcher1
on va attendre que le webconseiller @BrandonO qui connait ton dossier te recontacte et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de deconnexion depuis le mois d'avril ..... !!!!
Bonjour,
je n'ai pas pu reprendre slarcher donc j'ai mis slarcher1 comme pseudo. Mais c'est bien moi !
donc voilà depuis fin mars, j'ai des problèmse de perte de synchro (réseau orange non détecté) plusieurs fois par jour, des fois plusieurs jour à suivre ...
En ce moment cela dure depuis le 31/08 à 2h00 du mat ... C'est régulier comme ça.
Des techniciens se sont déjà déplacés plusieurs fois et ont vérifiés mon installation qui est bonne (je suis directement branché sur le DTI). Le problème vient de l'extérieur (ligne, répartiteur, ...) je n'en sais rien mais j'en ai marre de payer et d'avoir un service de **bip** ... !!!!
J'ai de nouveau un dossier en cours, un coup on me dit qu'un tecnicien va intervenir que je n'ai pas besoin d'etre present et là maintenant c'est indiqué "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne".
si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution.
merci