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internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non detécté

slarcher
contributeur
969  

Réseau Orange non detécté

Bonjour à tous

depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion ... j'ai eu ce matin en tchat un conseiller qui m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de configuration et qui a relancé la configuration de la livebox.
La connexion est revenue quelques minutes et elle m'a certifié que cela ne couperait plus ! Depuis c'est pire plus rien et message "Réseau Orange non détecté" sur la livebox. J'ai fait aussi toutes les manips via l'appli Ma livebox ... Et ca ne change rien bien sur ... si ce n'est de me dire "impossible de se connecter au réseau Orange"....

que faire?
merci d'avance

Pour info je ne suis pas nouveau client cela faisait longtemps que tout fonctionnait et donc tous mes branchements sont OK.

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
963  

Re: Réseau Orange non detécté

bonjour @slarcher 

 

vérifie si pas un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slarcher
contributeur
957  

Re: Réseau Orange non detécté

Merci pour ta réponse melet39,

J'ai déjà eu un conseiller ce matin, ils vont me dire que le problème vient de chez moi et me proposer l'intervention d'un technicien pour 69 € ... mais je suis sure de mes branchements.

melet39
Orange Star
Orange Star
948  

Re: Réseau Orange non detécté

re @slarcher 

 

les 69€ c'est automatique,mais au final tu n'es pas facturé car cela ne vient pas de ton installation,donc il faut accepter

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
900  

Re: Réseau Orange non detécté

Bonjour @slarcher,


Comme indiqué par @melet39, lors de l'intervention d'un de nos techniciens, celui-ci vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que vos disponibilités, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
897  

Re: Réseau Orange non detécté

bonjour @slarcher 

 

si tu veux un rendez vous,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slarcher1
contributeur occasionnel
810  

Re: Réseau Orange non detécté

Bonjour,

 

je n'ai pas pu reprendre slarcher donc j'ai mis slarcher1 comme pseudo. Mais c'est bien moi !

donc voilà depuis fin mars, j'ai des problèmse de perte de synchro (réseau orange non détecté) plusieurs fois par jour, des fois plusieurs jour à suivre ...

En ce moment cela dure depuis le 31/08 à 2h00 du mat ... C'est régulier comme ça.

Des techniciens se sont déjà déplacés plusieurs fois et ont vérifiés mon installation qui est bonne (je suis directement branché sur le DTI). Le problème vient de l'extérieur (ligne, répartiteur, ...) je n'en sais rien mais j'en ai marre de payer et d'avoir un service de **bip** ... !!!!

J'ai de nouveau un dossier en cours, un coup on me dit qu'un technicien va intervenir que je n'ai pas besoin d’être présent et là maintenant c'est indiqué "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne".

si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution.

merci

slarcher1
contributeur occasionnel
808  

Probleme de deconnexion depuis le mois d'avril ..... !!!!

Bonjour,

 

je n'ai pas pu reprendre slarcher donc j'ai mis slarcher1 comme pseudo. Mais c'est bien moi !

donc voilà depuis fin mars, j'ai des problèmse de perte de synchro (réseau orange non détecté) plusieurs fois par jour, des fois plusieurs jour à suivre ...

En ce moment cela dure depuis le 31/08 à 2h00 du mat ... C'est régulier comme ça.

Des techniciens se sont déjà déplacés plusieurs fois et ont vérifiés mon installation qui est bonne (je suis directement branché sur le DTI). Le problème vient de l'extérieur (ligne, répartiteur, ...) je n'en sais rien mais j'en ai marre de payer et d'avoir un service de **bip** ... !!!!

J'ai de nouveau un dossier en cours, un coup on me dit qu'un tecnicien va intervenir que je n'ai pas besoin d'etre present et là maintenant c'est indiqué "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne".

si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution.

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
806  

Re: Réseau Orange non detécté

bonjour @slarcher1 

 

on va attendre que le webconseiller @BrandonO  qui connait ton dossier te recontacte et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slarcher1
contributeur occasionnel
794  

Probleme de deconnexion depuis le mois d'avril ..... !!!!

Bonjour,


je n'ai pas pu reprendre slarcher donc j'ai mis slarcher1 comme pseudo. Mais c'est bien moi !

donc voilà depuis fin mars, j'ai des problèmse de perte de synchro (réseau orange non détecté) plusieurs fois par jour, des fois plusieurs jour à suivre ...

En ce moment cela dure depuis le 31/08 à 2h00 du mat ... C'est régulier comme ça.

Des techniciens se sont déjà déplacés plusieurs fois et ont vérifiés mon installation qui est bonne (je suis directement branché sur le DTI). Le problème vient de l'extérieur (ligne, répartiteur, ...) je n'en sais rien mais j'en ai marre de payer et d'avoir un service de **bip** ... !!!!

J'ai de nouveau un dossier en cours, un coup on me dit qu'un tecnicien va intervenir que je n'ai pas besoin d'etre present et là maintenant c'est indiqué "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne".

si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution.

merci

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