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Re: Re : RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET
Bonjour @Lili123456 @SimonP_ @Alexis_H @SabrineM @juste
Savez-vous le motif de l ' annulation du RDV ;
Bon courage .
Cordialement .
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Re: Re : RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET
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Re: Re : RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET
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Re: Re : RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET
Bonjour @Lili123456
Je comprends votre ressenti face à cette situation, d'autant plus que cela empêche votre père de garder contact grâce au téléphone fixe et à internet.
Pour mettre en service le contrat internet, nous devons le connecter au réseau dans le central dont il dépend.
Lorsque le technicien s'est présenté pour relier son câble, il n'y avait plus de place disponible.
Le central est saturé.
L'unité d'intervention intervient pour étendre les serveurs et permettre la liaison du câble téléphonique de votre père à notre réseau.
Le rendez-vous du 12 octobre a été supprimé, car les travaux sur notre réseau sont toujours en cours.
Le contrat mobile de votre père est en service, et il n'y a pas eu de demande de résiliation le concernant, soyez rassurée à ce sujet.
Votre père sera directement contacté sur son mobile, dès cette intervention terminée, pour qu'un nouveau rendez-vous lui soit fixé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET
Bonjour @SimonP_
Merci pour vos explications.
Je suis révoltée de cette situation. On n'avait pas besoin de ce souci en plus à gérer, la perte de notre maman est déjà insurmontable !
C'est tout de même inadmissible, Orange a résilié à tort la ligne fixe et internet le 07.09.2020 de notre père et nous voilà en attente d'une place disponible dans la centrale dont il dépend....
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Re: Re : RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET
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Re: Re : RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET
Bonjour @Lili123456
Je suis navré, mais je ne peux vous donner de délai précis, tout dépend du secteur, de l'étendue des travaux et des ressources nécessaires sur place.
Je vous remercie pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET
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Re: Re : RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET
Bonjour @Lili123456
Nous ne disposons pas de ce type d'information en service client j'en suis navré. Vous serez averti de l'évolution des travaux directement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RESILIATION A TORT : INTERNET & LIGNE FIXE
Oui votre papa subit un préjudice grave non pas seulement financier (ftes orange) mais moral ....
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