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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour Cécile,
Le rdv est il toujours d'actualité ?
Pour l'instant, je ne vois personne mais la matinée n'est pas terminée.
Toutefois, je voudrais savoir si je dois prendre des dispositions pour rester au delà de la matinée ou, si passé midi, 13H on peut considérer que c'est mort pour aujourd'hui, au quel cas on refixera un autre créneau.
D'avance merci.
Laurent
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour @Laurent50470,
J'ai bien toujours votre rendez-vous de programmé pour ce matin.
Ne vous contraignez pas à attendre au delà de 13h.
En revanche et en l'absence de contact des services techniques de votre secteur, n'hésitez pas à nous communiquer, ici même, vos nouvelles disponibilités.
Nous somme set restons à votre écoute et je vous souhaite uen agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour Cécile,
ON dirait que le service technique m'a posé un lapin....
Du coup, voici mes dispos pour les jours à venir :
le 20/02 le matin
le 21/02 le matin
le 24/02 le matin
le 25/02 le matin
le 28/02
Merci de me prévoir un autre rendez-vous.
Y-a-t-il possibilité de communiquer autrement que par cette messagerie ?
Bien cordialement.
Laurent
Laurent
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour @Laurent50470,
Je vous remercie pour votre retour, et je vous présente nos excuses pour cette situation.
Renseignements pris auprès des équipes techniques de votre secteur, il semble que dans votre cas particulier, ce soit des travaux à la charge du client (pris en charge par votre assureur dans le cadre de votre déclaration de sinistre) et qu'une étude par l'un de nos chargés d'affaires soit impérative.
Aussi, il va donc être nécessaire de déposer une demande de Repère Travaux sur notre page (rubrique Raccorder un logement/local au réseau de télécommunications en tant que particulier > Habitation réhabilité ou transformée > Raccorder un logement en tant que particulier).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour,
Je vais m'en occuper jeudi. Je vous écris si je bloque.
Merci.
Bien cordialement.
Laurent
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour Cécile,
J'ai suivi vos instruction sur travaux répare en empruntant le chemin que vous m'aviez donné (raccordez un logement, etc...)
Arrivé au bout, ca m'a conduit sur un autre site intitulé "maison individuelle orange", j'ai renseigné mon adresse, ensuite on me demande d'exprimer une date de travaux. Il est indiqué date de travaux obligatoire mais il n'y pas de possibilité avant le mois d'aout.
Vous vous doutez bien que c'est pas possible d'attendre le mois d'Août.
Que dos je faire ?
Merci pour votre réponse .
Bien cordialement
Laurent
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour @Laurent50470,
Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette sincèrement cette situation.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me transmettre l'ensemble des éléments demandés par message privé (que je tente de faire bouger les choses de mon côté) ?
Par avance un grand merci.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement au réseau suite à incendie
Bonjour @Laurent50470,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Selon mes tests et sauf erreur de ma part, il semble que nous soyons (enfin) arrivés au bout de cette histoire.
Votre accès ne présente plus de dysfonctionnement et votre débit à l'arrivée de votre Livebox est conforme à votre contrat.
N'hésitez pas à nous confirmer que tout est à présent bien en ordre pour vous.
Je reste, bien entendu, disponible pour toutes autres questions.
Si vous n'avez pas d'autres besoins, dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une agréable journée ainsi qu'un excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnées
Bonjour @Laurent50470,
Nous n'avons pas eu de retour à nos derniers messages.
Aussi, nous espérons que conformément à nos tests, vos services sont à présent fonctionnels.
Bien sûr, et si vous en ressentez le besoin, nous sommes et restons à votre disposition.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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