Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rajouter un 3ème LivePlug HD pour connecter un nouveau pc?

Aboulunas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 369  

Re : Précision

Bonsoir Claudine,

Si je comprend bien, il pourrait s'agir d'un défaut des plugs duo ? Un mois pour en arriver là :smileyfrustrated:

J'ai bien la facture des liveplug duo et si vous en êtes d'accord, je suis prêt à faire un échange en espérant qu'il s'agisse bien d'un défaut du matériel.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement.

Aboulunas

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 358  

Re : Précision

Bonjour Aboulumas,

Pourriez-vous me communiquer par message privé la date d'achat des Liveplug duo nécessaire à l'établissement d'un bon d'échange ?

Cordialement.

Claudine

Aboulunas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 342  

Message privé ?

Bonsoir Claudine,

qu'entendez-vous par message privé ?

Merci de m'indiquer la marche à suivre,

Cordialement,

Aboulunas

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 285  

Re : Echange Liveplug

Bonsoir Aboulunas,

Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 256  

Re : Message privé ?

Bonjour Aboulunas,

J'effectue l'échange de vos Liveplug duo et vous envoie les modalités par message privé.

Cordialement.

Claudine

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 234  

Re : Echange Liveplug

Bonjour Aboulunas,

Avez-vous désinstallé complétement l'antivirus et retéléchargé le programme ici

Cordialement.

signature.jpg

Aboulunas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 179  

Liveplug Trio : mission impossible ?!?

Bonsoir à toutes et à tous,

Je donne des nouvelles par rapport à l'appairage de mes 3 Liveplugs (Duo+500Mbt et solo 500Mbt)... Après avoir suivi tout les bons conseils de chacun (et je vous remercie encore une fois de votre soutien), je n'ai pas réussi à appairer plus de 2 Liveplugs en même temps !:smileyfrustrated:

Sur les conseils de Clo11 Webconseiller, j'ai procéder, en boutique, à l'échange du matériel, en l'occurence des Liveplugs duo ; tant qu'a faire étant sur place, je profite de l'assistance technique en direct :smileywink:: et bien malgré la patience d'Arnaud (plus d'1 heure d'essaies infrutueux...), celui-ci à rendu les armes ! Il n'a jamais pu appairer 3 plugs ensemblent !!! Comme je l'ai déjà décrie plus haut, N°1 s'appaire sans difficulté avec N°2 ; lorsqu'on appaire N°3 avec N°2, N°1 est désappairé... et toutes les combinaisons ont été essayées par Arnaud (merci encore pour sa patience et son professionnalisme) :smileysad:

Alors je pose la question sollenellement : quelqu'un a-t-il déjà réussi l'exploie d'appairer 3 plugs d'Orange ?

Et si oui : comment il a fait !

Aboulunas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 175  

Antivirus V8

Bonsoir Francis,

Et bien oui, c'est bien sur ce même lien que j'ai été amené à téléchargé le programme en question... je l'ai désinstallé et réinstalé plusieurs fois sans plus de succès ; par contre aucun problème sur un PC sous Seven et un autre encore en XP...

Mais je vais essayer de nouveau...

Je commence à avoir des doutes sur les produits d'Orange...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 169  

Re : Antivirus V8

salut

ce sont des dévolo rebadgés Orange.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aboulunas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 143  

Re : Antivirus V8

Lusa Fredolerouge !

Peux-tu traduire "des dévolos rebadgés" :smileysurprised:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773648 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne