Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rappel de la hot line...

Yannamarr
contributeur occasionnel
1 666  

Rappel de la hot line...

Ras le bol de votre hotline qui ne tient pas ses 2 engagements de rappel téléphonique !!!
Particulièrement la 2eme personne de Marrakech qui assurait le faire... et pendant ce temps cette p....n de reseau **bip** toujours ( ca fait un mois)!!!!
Alors je fais quoi ?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 530  

Re: Rappel de la hot line...

bonjour @Yannamarr

pour faire une réclamation et expliquer,il n'y a pas besoin de numéro de dossier

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 656  

@Yannamarr

explique clairement ton problème

Yannamarr
contributeur occasionnel
1 595  

Le technicien est enfin venu corriger au mieux mon debit( je paye 20mega et je recevais 0,68 -Photos speedtest à l’appui. Et il est parti sur des tests meilleurs. La hot line me dit etre à Marrakech et devait rappeller pour faire le point, ( 4e appel pour moi a cette hot line). Elle ne m’a JAMAIS rappelé tout comme le correspondant d’avaNt. Elle disait que je n’etais pas en vdsl...et j’y étais. On est revenu à adsl...Le correspondant d’avant m’avait fait aller en agence (20bornes...) pour changer mon décodeur tv... marre d’orange et de ces gens incompétents, irresponsables. Marre marre . D’autaNt que le technicien se marre de tout cela en levant les yeux. Misère... et je continue à payer, comme un **bip**
melet39
Orange Star
Orange Star
1 586  

@Yannamarr

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Yannamarr
contributeur occasionnel
1 568  

Évidemment pour la faire il faut un numéro de dossier... je ne le connais pas. Labyrinthe, meandres... tout pour ne pas nous permettre d’acceder. Font ****
Yannamarr
contributeur occasionnel
1 567  

Évidemment pour la faire il faut un numéro de dossier... je ne le connais pas. Labyrinthe, meandres... tout pour ne pas nous permettre d’acceder.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 531  

bonjour @Yannamarr

pour faire une réclamation et expliquer,il n'y a pas besoin de numéro de dossier

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne