Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv technicien fibre coronavirus

TheUMan
contributeur occasionnel
1 926  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous sauf que le technicien est déjà passé toutes les connexions à mon domicile ont été faites, sauf qu’au moment du branchement de la box le technicien a appelé orange et on lui a répondu que quelqu’un a résilié mon contrat et depuis c’est l’horreur; ils veulent qu’un technicien prenne rdv (pourquoi faire ?) le technicien ne passe pas, rdv annulé, sms qui me demande de rappeler un n° qui ne marche pas , le sms m’indique que si je ne prend pas un nouveau rdv mon contrat sera AUTOMATIQUEMENT résilié !!!, Aujourd’hui nouveau SMS m’indiquant que mon ancien contrat VDSL sera coupé le 31/03 ! impossible de joindre quelqu’un sur le 3900, par le chat on me repond que tout va s’arranger mais pour le moment, je me dirige tout droit vers une coupure TOTALE DE CONNEXION INTERNET (super pour le teletravail !) Ce que je ne comprends pas dans mon cas c’est que il n’y a plus rien à faire chez moi, j’ai le matériel, il manque peut-être une connexion dans une armoire dans la rue mais dans ce cas qu’est-ce qui empêche un technicien d’intervenir ? il n’y a personne dans la rue. et si c’est simplement l’activation de la ligne c’est encore plus bête pourquoi on ne m’active pas mon contrat ? (pour info : j’ai eu une connexion internet pendant 1 journée sur ma box fibre !!!!

Élodie2
contributeur
1 892  

Bonjour

Un technicien devait venir ce matin m'installer la fibre (prévu depuis avant le covid). Le rdv m'avait été confirmé par téléphone hier en me disant que le technicien serait masqué, porterait des gants et que je devrais me tenir à 1m de lui. Il n'est pas venu, impossible de joindre qui que ce soit et là sur un chat on me dit plus d'intervention alors que les rdv m'avait été confirmé hier par tel. Je n'ai pas de connexion depuis 10 jours et le télétravail sur la 4G de mon mobile est très compliqué. Le gouvernement avait assuré que chacun aurait une connexion, ce qui est également indiqué sur votre site. Je suis dans l'incompréhension totale. D'autant que vous aviez débranché mon ADSL sans m'en avertir.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 833  

bonjour @TheUMan  @Élodie2 

on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurent142
contributeur
1 769  

Idem pour moi

hier on me confirme que le technicien va passer sauf si j’annule le RDV

et aujourd’hui à 5 minutes de l’heure fatidique 

je reçois ce SMS

Bonjour.
En raison des mesures sanitaires en cours, nous nous n'excusons mais n'avons pu, ou ne pourrons, honorer le RDV pour la mise en service/réparation de votre ligne.
Bien conscients de la gene que cela peut générer, nous renouvelons nos excuses. Vos opérateurs, ou nos services, reprendront contact avec vous dès que possible.
Constructel, partenaire de Orange, vous remercie pour votre sollicitude & votre civisme.

Vivi612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 758  

Vous avez de la chance nous somme avec une airbox nous , rdv le 30/03 reporté au 31/03 et annuler actuellement nous avons souscrit le 20/02 ! Bonne chance à tous 

HiSpeed
super fan
super fan
1 754  

Bonjour @Laurent142 

Ouah... Ce sont des "professionnels de grande classe" chez Constructel !

Non seulement ils préviennent au dernier moment, mais en plus ils s'excusent eux-même (au lieu de demander des excuses)...

De plus, je ne vois pas ce que le civisme vient faire là-dedans.

Il faudrait qu'Orange revoit un jour de plus près le choix de leurs prestataires de services, car ce qu'ils font est totalement en contradiction avec ce qui est affirmé ici:

Contexte COVID-19 : questions fréquentes concernant le SAV Orange

"Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance."

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Vivi612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 744  

Mois ce qui m’énerve au plus haut point c’est que le 30/03 pose d’une journée sur mes heure supplémentaire , décalé au 31/03 pour que au final il l’annule y sans même un coup de téléphone juste un sms alors que l’on était passer chez free avec une ligne vdsl2 qui fonctionnait très bien , aujourd’hui on as une airbox on paye + de 60€ pour du routage de .... à répétition de la part d’orange donc c’est pourquoi je me mets à la recherche d’un techniciens mois même que je payerais mois même dans le secteur 53250 . 
merci qui merci Orange ! 

Vivi612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Je viens au nouvelle apré un enieme apel au 3900 une technicienne qui travaille très bien nous repasse en VDSL2 ce qui nous conviens parfaitement en attendant que la période de confinement ce passe ! Portez vous bien prenez soins de vous et de vos proche . 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 629  

bonsoir @Vivi612 

merci de ton retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tibo01
contributeur
1 572  

Bon confinement sans internet mais c'est une blague? Vous avez des enfants ? 

Rendez-vous le 18 mars 2020 de 8h à 13h, le technicien doit venir installer la belle fibre, si bien vendu.

Résultat : Aucun technicien, aucun mail, aucun sms, aucun appel pour dire qu'il n'aller pas venir, bon sa peut arriver

Le 22 mars 2020 nous recevons un sms affirmant que le technicien passera finalement le 24 mars entre 8h et 10h (pas toujours facile avec un bébé) nous prenons note !

Ce fameux 24 mars arrive, il est 8h on attend le technicien, 9h,10h,11h,12h toujours personne, aucun mail, aucun sms, aucun appel pour dire qu'il n'aller pas venir, bon sa peut arriver ????? hahahahaha et biensûr impossible de joindre le 3900.

Je ne sais pas si ce post aura un impact ou pas, après plusieurs appels si personne ne vient rechercher le matériel (decodeur+livebox) tout cette mérde ira a la benne !! 

Le marketing pas de problème +200% mais alors le service client, le suivi des commandes, le respect des rendez vous et le respect des autres par la même occasion c'est 0, ZERO.

Rien n'a voir avec le COVID-19, dans le sms est bien préciser que le technicien aura des règles de sécurité par rapport aux événements actuels , incompétent

sa plait ou pas sa m'est égal, une chose a dire, orange les incompétents aller bien vous faire voir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne