Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv technicien fibre coronavirus

0617puck
contributeur
799  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjour!

J'ai pensé qu'un message positif ne serait pas de trop.

Certes, j'ai attendu des techniciens qui n'ont pas honoré leur RDV pour m'installer la fibre, certes, j'ai envoyé de nombreux messages (avec ma clé 3G) et ai passé d'innombrables coups de fil, mais ça a fonctionné. Techniciens compétents et charmants, connexion fibre enfin installée, après deux mois de galère.

Donc, patience et courage en cette période difficile. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @0617puck 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TheUMan
contributeur occasionnel
755  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Contant que tu te satisfasse du résultat. Un forum n’est pas forcément là pour jeter des fleurs mais pour exposer les faits et porter des critiques constructives (fautes d’apporter des solutions). Maintenant, si elles ne servent à rien et que rien n’est fait pour que cela change, c’est bien dommage. Il y a toujours moyen de faire mieux et pour le cas il y a beaucoup à faire. Je pense que le suivi de dossier est très mal géré actuellement et que cela nuis gravement à la réputation d’orange. Un tel cafouillage ne devrait pas être reproduit or là, il semble que cela soit à minima très (trop) souvent le cas. Proposer un remboursement ensuite c’est bien, mais faire le nécessaire pour qu’on en arrive pas à de telles extrémités sera vraiment souhaitable. A bon entendeur.

Burton80
contributeur occasionnel
713  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bjr... 

En réponse aux nombreux posts sur ce sujet... Un SMS reçu à l'instant de Orange me proposant un rdv dans les jours prochains pour installation de mes services sans attendre le de confinement... J'ai accepté et valider... Affaire à suivre... Je vous tiens au courant.. 

👍😀

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @Burton80 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Burton80
contributeur occasionnel
667  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bjr à tous.. Alors voilà j'ai eu un appel ce matin à 8h... Le rdv technicien est prévu le 28 avril à 8h du matin...

Après 2 mois d'attente je vais enfin être branché...  Reste à prendre contact avec le service client pour obtenir une compensation que j'estime légitime.... 

Je vous souhaite bon courage à tous et bon confinement... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @Burton80 

 

merci du retour,pour le dédommagement attendre d’être raccordé

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TheUMan
contributeur occasionnel
619  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Afin d'être totalement complet,  j'ai fini ma migration fibre. Voici les derniers points qui restaient en suspend. Il s'avère que la livebox 5 gère bien l'IP V6 (même si je n'ai pas vu l'option immédiatement ? mise à jour du firmware ?). Pour ce qui est du masquage des SSID des réseaux wifi il semblerait que cela ne soit plus préconisé (mais dans ce cas, à quoi sert de garder cette option qui de plus ne fonctionne pas comme souhaitée ?). Pour finir, j'ai eu une personne du service client pour m'accorder un dédommagement pour toutes mes péripéties lors de l'installation de la fibre. C'est bien la moindre des choses. J'espère sincèrement que cela pourra servir pour améliorer le processus pour d'autres.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @TheUMan 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne