Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rdv technicien fibre coronavirus

Burton80
contributeur occasionnel
906  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjour  pour ma part j'attend tôt des nouvelles du technicien... par contre en sortant pour faire des courses j'ai vu une camionnette Constructel qui fait les installations fibre.. et j'ai interpellé le technicien en lui expliquant mon cas... il m'a répondu que l'entreprise a été mise chômage partiel et qu'ils venait juste de reprendre le travail... donc affaire à suivre...

J'ai donc contacter le service client Orange et ils n'étaient pas au courant... vu que c'était jeudi la conseillère m'a  demander de patienter jusqu'à mardi et de la rappeler  et qu'elle mettrai en place un ticket d'urgence... on verra bien...

Pour info j'ai fait ma demande en boutique le 15 février et le technicien devait passer le 19 mars....   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @Burton80 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche de pâques

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Burton80
contributeur occasionnel
850  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Merci @melet39.

J'attends mercredi pour avoir une réponse claire et définitive autrement je vais transmettre mon affaire au médiateur des télécommunications

Ça en devient navrant et honteux d'avoir tjr les mêmes réponses.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @Burton80 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vivi612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjours pour nous ses pareil on attend un mois depuis notre réclamation service client et enssuite on transmet au médiateur des telecommunication , le confinement à le dos large nous avons souscrit le 20/02 et depuis on nous balade nous avons qu’un domino air box de dépannage et ils sont Incapable de s’adapter et nous remettre notre ligne adsl en route dégouté d’orange , pas de connexion convenable pas de fixe , je suis streamer j’ai tout perdue au final car je ne peux pas proposer de contenue depuis plusieurs mois !!!!  

HiSpeed
super fan
super fan
803  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjour à tous,

 

Ne vous inquiétez pas, un web-conseiller va prendre en charge votre problème... enfin je l'espère... 

 

@Moderateur_r2  suis-je assez positif là?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
TheUMan
contributeur occasionnel
734  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bon pour vous tenir informé des derniers développements concernant ma situation. Heureusement Orange ne m’avait pas coupé mon contrat VDSL contrairement aux différents SMS reçu, ils ne m’ont pas non plus résilié un seconde fois mon contrat Fibre. J’ai fini par avoir un appel d’un technicien (le fameux numéro que JE devais rappeler mais sans jamais pouvoir avoir quelqu’un. Ce technicien m’a renseigné (il était d’un autre niveau que les précédents interlocuteurs)) il m’a informé d’un nouveau passage d’un technicien chez moi pour finaliser l’installation de ma ligne fibre.  Celui-ci est passé aujourd’hui en partant ma box fibre fonctionnait enfin de nouveau pour l’internet. Actuellement, ni ma TV, ni ma ligne téléphonique  ne fonctionne (j’ai lu sur le forum que je devrais recevoir un SMS lorsque la TV sera activé ? quelqu’un confirme ?) Bon, donc y a du mieux mais j’en ai pas encore fini. Je crierais victoire lorsque tout mes services seront rétablis. Ne perdez pas espoir, le technicien m’a dit que c’était le seul qui intervenait tous ces collègues ne voulaient pas intervenir chez les clients ! Si vous aviez un numéro à rappeler (sur votre SMS) tentez votre chance car le technicien de chez Orange m’a confirmé qu’ils ont été débordé (je pense plutôt que le service était carrément fermé...) Je vais attendre 2-3 jours avant de recontacter le 3900. Je vous tiendrais au courant s’il y a du nouveau.

Vivi612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

Bonjours bonne chance à vous pour notre part tjr rien hors mis une air box orange depuis le 20/02 un expert doit nous joindre dans les 72 heures j’y croix qu’à moutier on verra bien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @TheUMan 

 

merci de ton retour,pour la tv et le téléphone,il faut compter 3 jours maxi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Rdv technicien fibre coronavirus

bonjour @Vivi612 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne