- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rdv technicien fibre coronavirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien fibre coronavirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Bonjour pour ma part j'attend tôt des nouvelles du technicien... par contre en sortant pour faire des courses j'ai vu une camionnette Constructel qui fait les installations fibre.. et j'ai interpellé le technicien en lui expliquant mon cas... il m'a répondu que l'entreprise a été mise chômage partiel et qu'ils venait juste de reprendre le travail... donc affaire à suivre...
J'ai donc contacter le service client Orange et ils n'étaient pas au courant... vu que c'était jeudi la conseillère m'a demander de patienter jusqu'à mardi et de la rappeler et qu'elle mettrai en place un ticket d'urgence... on verra bien...
Pour info j'ai fait ma demande en boutique le 15 février et le technicien devait passer le 19 mars....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
bonjour @Burton80
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche de pâques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Merci @melet39.
J'attends mercredi pour avoir une réponse claire et définitive autrement je vais transmettre mon affaire au médiateur des télécommunications
Ça en devient navrant et honteux d'avoir tjr les mêmes réponses....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
bonjour @Burton80
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Bonjours pour nous ses pareil on attend un mois depuis notre réclamation service client et enssuite on transmet au médiateur des telecommunication , le confinement à le dos large nous avons souscrit le 20/02 et depuis on nous balade nous avons qu’un domino air box de dépannage et ils sont Incapable de s’adapter et nous remettre notre ligne adsl en route dégouté d’orange , pas de connexion convenable pas de fixe , je suis streamer j’ai tout perdue au final car je ne peux pas proposer de contenue depuis plusieurs mois !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Bonjour à tous,
Ne vous inquiétez pas, un web-conseiller va prendre en charge votre problème... enfin je l'espère...
@Moderateur_r2 suis-je assez positif là?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Bon pour vous tenir informé des derniers développements concernant ma situation. Heureusement Orange ne m’avait pas coupé mon contrat VDSL contrairement aux différents SMS reçu, ils ne m’ont pas non plus résilié un seconde fois mon contrat Fibre. J’ai fini par avoir un appel d’un technicien (le fameux numéro que JE devais rappeler mais sans jamais pouvoir avoir quelqu’un. Ce technicien m’a renseigné (il était d’un autre niveau que les précédents interlocuteurs)) il m’a informé d’un nouveau passage d’un technicien chez moi pour finaliser l’installation de ma ligne fibre. Celui-ci est passé aujourd’hui en partant ma box fibre fonctionnait enfin de nouveau pour l’internet. Actuellement, ni ma TV, ni ma ligne téléphonique ne fonctionne (j’ai lu sur le forum que je devrais recevoir un SMS lorsque la TV sera activé ? quelqu’un confirme ?) Bon, donc y a du mieux mais j’en ai pas encore fini. Je crierais victoire lorsque tout mes services seront rétablis. Ne perdez pas espoir, le technicien m’a dit que c’était le seul qui intervenait tous ces collègues ne voulaient pas intervenir chez les clients ! Si vous aviez un numéro à rappeler (sur votre SMS) tentez votre chance car le technicien de chez Orange m’a confirmé qu’ils ont été débordé (je pense plutôt que le service était carrément fermé...) Je vais attendre 2-3 jours avant de recontacter le 3900. Je vous tiendrais au courant s’il y a du nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Bonjours bonne chance à vous pour notre part tjr rien hors mis une air box orange depuis le 20/02 un expert doit nous joindre dans les 72 heures j’y croix qu’à moutier on verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
bonjour @TheUMan
merci de ton retour,pour la tv et le téléphone,il faut compter 3 jours maxi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
bonjour @Vivi612
merci de ton suivi,tiens nous au courant
bonne journée