- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rdv technicien fibre coronavirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien fibre coronavirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Voici les derniers développements en ce qui me concerne:
j’ai finalement réussi (non sans mal) à avoir en ligne une personne au 3900, elle a ouvert un ticket (soit disant en urgence) et doit me recontacter samedi (j’y crois moyennement, mais bon)
le meme jour je reçois un nouvel SMS qui me renvois sur le formulaire pour bénéficier de 200 Go de data sur mon mobile (j’imagine le télétravail avec cela (je suis dans l’informatique))
Au lieu de faire cela ne peuvent-ils pas au MINIMUM reconduire mon contrat VDSL plutôt que de me le couper !!! Franchement je suis client orange depuis des années ils pourraient au moins comprendre qu’une connexion internet est primordiale surtout en ce moment !
Aller pour rire: j’ai bien reçu le mail concernant ma Facture en ligne ! et je serais débité le mois d’avril lorsque je n’aurais peut-être plus aucune connexion internet...
y-a t’il seulement quelqu’un qui dirige ? c’est vraiment du grand n’importe quoi dans les grandes largeurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En ce moment, Orange ressemble de plus en plus à un navire à la dérive en pleine tempête ! ![]()
J'ai l'impression que le capitaine n'est pas à la hauteur de la situation... ![]()
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, appel ce jour d'un commercial fibre. NOUVEAU RENDEZ VOUS À FIXER.
Je serais contacté dans la journée ou lundi matin...
À suivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Simondu62370
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours le soucie es que la plupart des entreprise dont orange biensur ne savent pas s’adapter à la situation que l’on vie en ce moment il leur suffirais juste d’avoir une procédure qui renverrai les client qu’il ne peuvent pas finaliser en fibre automatiquement vers leurs ligne et contrat l’adsl tout simplement , alors la ils le font mais au cas par cas et très difficilement mois ils me le font cruellement mais apré plus de 15 apel au 3900 ce qui m’a débloquer c’est la réclamation aupré du service client que j’ai effectuer juste avant de saisir un conciliateur !!
bon courage bonne journée prenez soins de vous et de vos famille courage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vivi612
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Mon cas est presque identique au premier du forum. J'ai contacté Orange il y a deux semaines pour obtenir internet à la maison (Je suis prof... Directives du gouvernement: il faut garder contact avec ses élèves, leur envoyer des devoirs, faire cours par visio, etc.). J'ai très vite reçu les boxes (numéro 2 = TV) et avais RDV vendredi entre 11 et 13h. Le technicien s'est décommandé par SMS à midi! J'ai appelé Orange et demandé l'ADSL puisque je comprends que vu la situation actuelle, les techniciens ne veuillent pas se déplacer. On me répond (idem à SFR) que mon lieu de résidence n'accepte que la fibre! Bref, on tourne en rond. Un petit effort de la part d'Orange pour accepter, ne serait-ce qu'en ce moment, d'accéder à l'ADSL qui ne nécessite pas de technicien? Sinon, SFR prétend assurer la venue du technicien en ces temps troublés. Si c'est le cas, le choix est vite fait... SFR aurait recours à un autre prestataire de service que Constructel???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Le commercial vient de m'appeler, nouveau rdv fixé au 29 mai... 😭😭😭
Bon courage à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ton malheur estimes-toi chanceux d’avoir été rappelé car moi le support a dû abandonner c’est le 2 ème conseillé qui était censé suivre mon dossier et me recontacter ben pas de rappel. Je sens venir la coupure pour le premier Avril (le gros poisson) Si cela arrive, je souhaite pour eux que le confinement dur longtemps car ils vont m’entendre lorsque je finirais un jour par retourner en magasin pour demander des comptes.
Balader des gens sans les tenir informés, ça me rappelle vaguement une autre société : la SNCF....
Tout le monde n’est pas bête, on peut comprendre lorsqu’on explique clairement le problème. Sauf que là sans aucune explication, ni réaction adéquate c’est clairement un manque de professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Simondu62370
merci de ton retour,espérons qu'il en soit de mème pour tous
bonne soirée