- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rdv technicien fibre coronavirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien fibre coronavirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Le web conseillé a dû se perdre tout comme le support technique, bref aucune nouvelle (qui a dit bonne nouvelle ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Bjr.... En effet.... Je voit le truc... Pas d'informations sur un futur passage du technicien comme dans mon cas... Ça en devient navrant... Je pense tout annuler et demander un remboursement des sommes perçues...
Courage à vous.. 👍👋
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
bonjour @TheUMan
malheureusement actuellement les webconseillers ne sont pas nombreux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Pareil je suis en train d'attendre l'installateur
reçu hier un sms nous disant que c'était bien confirmé , que je pouvais annuler si je le voulais le rdv, chose que je n'ai pas faite
que l'installateur aurait un masque et des gants pour se protéger et qu'il fallait que je respecte les 1m de distance
hors là il est 11h et tjr personne , pas de sms , pas de mail rien alors je comprends le COVID-19 mais la communication ça existe encore non ? (pas de chat pour parler à un conseiller non plus, ils ne font pas de télétravail ?!?)
c'est juste navrant ...
du coup je ne sais pas jusqu'à quand le rdv sera repoussé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Moi j ai un rdv technicien le 30/03 qui est toujours maintenu mais je pense que sa va tomber a l eau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Bizarre quand même... Moi ça a été annulé.... Purement et simplement.... Par contre mail et SMS reçu de Orange en me disant qu'ils allaient me dépanner en Giga sur le tel... Mais pas de dates pour le technicien.... J'ai souscrit le 15 février et rdv était prévu le 19 mars.... Voilà...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Bonjour
Moi j avais rdv le 25 mars 2020 entre 14h et 19h pour l Installation de la fibre
Personne n est venu aucun message
Je sais que c est une période difficile, mais cela n empêche pas le sérieux et la politesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
J'avais également un RDV le 25/03/20 entre 08 et 10h...
Je n'ai, bien évidemment, jamais vu ce technicien...
J'ai tenté d'apeller le 3900, mais soit c'est surchargé, soit ça raccroche direct.
J'ai tenté toute la journée de joindre un webconseiller, et j'attends, je vois ma position dans la file d'attente diminuer et rien au final.
ça fait 24h que le tech aurait du passer et toujours rien.
J'aurais bien voulu avoir une information tout du moins. Le covid a bon dos ! ![]()
Je bosse dans la production électrique, covid ou pas, j'y vais, pourquoi pas vous ? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
Bonjour,
De mon côté, rdv le 24 mars mais depuis aucunes nouvelles. Pourtant le 20 réception d'un SMS me rappelant l'intervention, et le 23 nouveau SMS me demandant de confirmer le passage ou non du technicien, à ma guise, malgré les mesures civid-19. Merci orange pour le lapin...le SAV me dit que je serais rappelé sur le portable par un technicien... Mouais, pas de date, pas d'informations, bref ça commence bien tout ça ! Je suis en télétravail, la fibre est attendue de pieds ferme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre coronavirus
bonjour @Simondu62370
merci de ton retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée