- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: problème de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: problème de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de débit
Merci beaucoup de ton aide ceci dit depuis 16h plus d'internet, il doit vraiment y avoir un problème de boite dti ... ou pas car ça vient de revenir
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vérifies quand mime qu'il n'y ait pas un incident près de chez toi :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non pas d'incident et le débit est retombé à 2.8 Mbps donc toujours pas de TV alors que lorsque j'avais passé les lamelles au papier de vert il était monté à 5.8 mais ça n'a pas duré ... pourquoi?? alors qu'on a rien touché depuis bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Kafka sort de ce corps!! ce matin je reçois un coup de fil d'un technicien télécom qui me demande comment fonctionne internet chez moi. Depuis la 1/2 octobre coupures plusieurs fois par jour et débit insuffisant (entre 1 et 2 Mbps) et depuis 3 jours plus d'internet du tout. Il a l'air surpris en me disant que la câble était endommagé sauf que j'ai eu il y a une semaine une conseillère orange qui me dit que la réparation de la ligne sera le 21/10 au plus tard. Je le signale u technicien qui a l'air surpris qu'un dossier dépannage est en cours sauf que sur mon compte client ce n'est pas clair si c'est vraiment en cours car le titre du dépannage est en vert. Donc ce technicien va signaler l'incident!!!! je rappelle que depuis plus d'un mois j'ai signalé des problèmes sur la ligne (poteaux très penchés, fil décroché etc etc) mais qu'en plus je n'ai pas de débit et plus d'internet alors que pour les voisins ça fonctionne tant bien que mal. Je suis allé à l'agence de vienne pour changer la box et le décodeur (on ne sait jamais) et un technicien devait passer pour changer la boite dti: pas de nouvelles!!! et quend je teste ma ligne : pas de problème à signaler .... j'en ai vraiment marre
- « Précédent
- Suivant »