Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: problème de débit

Lumiogunincajo
contributeur occasionnel
441  

Merci beaucoup de ton aide ceci dit depuis 16h plus d'internet, il doit vraiment y avoir un problème de boite dti ... ou pas car ça vient de revenir

bonne soirée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
430  

@Lumiogunincajo 

Vérifies quand mime qu'il n'y ait pas un incident près de chez toi :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lumiogunincajo
contributeur occasionnel
404  

Bonjour non pas d'incident et le débit est retombé à 2.8 Mbps donc toujours pas de TV alors que lorsque j'avais passé les lamelles au papier de vert il était monté à 5.8 mais ça n'a pas duré ... pourquoi?? alors qu'on a rien touché depuis bonne journée

Lumiogunincajo
contributeur occasionnel
383  

Bonjour

Kafka sort de ce corps!! ce matin je reçois un coup de fil d'un technicien télécom qui me demande comment fonctionne internet chez moi. Depuis la 1/2 octobre coupures plusieurs fois par jour et débit insuffisant (entre 1 et 2 Mbps) et depuis 3 jours plus d'internet du tout. Il a l'air surpris en me disant que la câble était endommagé sauf que j'ai eu il y a une semaine une conseillère orange qui me dit que la réparation de la ligne sera le 21/10 au plus tard. Je le signale u technicien qui a l'air surpris qu'un dossier dépannage est en cours sauf que sur mon compte client ce n'est pas clair si c'est vraiment en cours car le titre du dépannage est en vert. Donc ce technicien va signaler l'incident!!!! je rappelle que depuis plus d'un mois j'ai signalé des problèmes sur la ligne (poteaux très penchés, fil décroché etc etc) mais qu'en plus je n'ai pas de débit et plus d'internet alors que pour les voisins ça fonctionne tant bien que mal. Je suis allé à l'agence de vienne pour changer la box et le décodeur (on ne sait jamais) et un technicien devait passer pour changer la boite dti: pas de nouvelles!!! et quend je teste ma ligne : pas de problème à signaler .... j'en ai vraiment marre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796019 membres inscrits 🧡

4666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne