- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: "Mes équipements connectés" est vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: "Mes équipements connectés" est vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Json Liste des devices vu par Livebox Monitor
Bonjour @jfla76,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange que vous avez eu avec Ludovic du service technique.
Pour pouvoir profiter de la Livebox 6 il faut migrer votre offre actuelle vers la formule Livebox Up.
Celle-ci vous permettra en plus du nouvel équipement. De bénéficier d'un débit allant jusqu'à 2Gbit/s , des appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, Europe, DOM, USA et Canada, de pouvoir profiter du multi-écran et la possibilité de bénéficier sur demande d'un répéteur wifi 6 pour un tarif de 51€99 par mois.
Qu'en pensez-vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Json Liste des devices vu par Livebox Monitor
Bonjour
Pour pouvoir profiter de la Livebox 6 il faut migrer votre offre actuelle vers la formule Livebox Up.
Trop Chère pour mon usage, cela fonctionnait très bien avec la LB4
Celle-ci vous permettra en plus du nouvel équipement. De bénéficier d'un débit allant jusqu'à 2Gbit/s ,
Pas besoin de plus de débit
des appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, Europe, DOM, USA et Canada,
Nous avons deux portables à la maison et dans mon forfait est inclus l'Europe, les Dom, pas de connaissances aux US ni au Canada
de pouvoir profiter du multi-écran
J'ai deux décodeurs Canal + et l'abonnement qui va avec
et la possibilité de bénéficier sur demande d'un répéteur wifi 6
J'ai trois répéteurs WIFI - Orange et vous venez de me facturer le répéteur qui était en prêt dans mon ancienne offre 50€ (répéteur qui a déjà 2 ans)
pour un tarif de 51€99 par mois.
10€ de plus par mois sur 24 mois = 240€, un bon routeur Asus ou Tplink fera le boulot
Je regrette d'avoir acheter mes deux répéteurs Orange, je l'avais fait car j'étais Beta Testeur des répéteurs et cela fonctionnait très bien avec la LB4
j'aurais du investir dans un réseau MESH
Maintenant, vous pouvez me contacter sur mon portable pour que l'on discute des conditions financières.
JF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Json Liste des devices vu par Livebox Monitor
Bonjour @jfla76
Je prends note du fait que l'offre Livebox Up Fibre soit superflue au vu de vos besoins et usages actuels.
Malheureusement, je ne pourrai vous contacter sur votre mobile car nous répondons par écrit sur le forum.
Je suis disponible en message privé si vous souhaitez échanger sur le montant de vos factures :
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Json Liste des devices vu par Livebox Monitor
Bonsoir
Excusez moi, je n’avais pas vu le message
De temps en temps, je descend en-dessous des 83 moi de libre
Message de livebox monitor : impossible de charger la liste des device, ou impossible de charger la topologie
Reboot automatique cette nuit
Je n’avais que trois devices visibles ce week-end que ce soit sur l’interface de la livebox ou livebox monitor
Ce matin tout était bon
Actuellement il me reste 131 mo de libre avec 91 équipements de connectés
Je suis en train de regarder Pfsense dans une vm sur mon nas qnap
Une patte sur la livebox, l’autre sur le réseau
Je perdrais le wifi intelligent qui n’est pas trop intelligent.
Je n’aurais qu’une seule adresse sur la livebox et c’est le nas qui gèra tout le réseau
JF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mes équipements connectés" est vide
Bonjour @jfla76,
Je vous remercie de votre retour.
Rencontrez-vous toujours la même anomalie ?
Si oui, avez-vous effectué des modifications pouvant toucher au câblage de votre installation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »