Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reclamation pour insuffisance technique

Felipe35
contributeur occasionnel
714  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour, 

merci pour votre suivi, un techniciens du 3900 m'a annoncé hier le 3 fev. 

bon plus à quelques jours si cela se résout enfin

 

bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
698  

Re: Re : Suite à votre demande

bonjour @Felipe35 

 

merci de ton retour,encore un peu de patience,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour @Felipe35


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à l'intervention de notre équipe technique sur votre ligne et n'ayant pas pu vérifier les services à votre domicile, pouvez-vous me dire si l'ensemble fonctionne ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Felipe35
contributeur occasionnel
660  

Re: Reclamation pour insuffisance technique

Bonjour, 

 

en cette sainte journée du 11 fev. l'ensemble des services orange fonctionne enfin 

début des soucis le 17 nov !

le traitement de la panne n'a pris que quelques minutes à un technicien qui a fait un changement de broche, l'erreur avait été diagnostiquée par un technicien du 3900 dès le 2 décembre. entre temps 2 box, 1 carte décodeur, 1 air box et des heures au téléphone..

c'est très domageable. 

je souhaite faire une réclamation au service client mais je boucle sur le chat ou le 3900, je voudrai rédiger un courrier officiel.

quel cheminement dois-je prendre ? 

merci 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Reclamation pour insuffisance technique

Bonsoir @Felipe35 

 

C'est ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Felipe35
contributeur occasionnel
637  

Re: Reclamation pour insuffisance technique

Merci 

c'est un peu compliqué mais je vais trouver mon bonheur

 

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Reclamation pour insuffisance technique

bonsoir @Felipe35 

@JuanLucas38 

 

tiens nous au courant car de mon coté je n'ai accès qu'au chat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Reclamation pour insuffisance technique

Bonsoir @Felipe35,


Je suis ravie de constater le rétablissement de vos services. 


J'espère que malgré cette regrettable expérience, vous avez été satisfait de nos échanges via la communauté.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.


Très agréable soirée à vous.


Annie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Felipe35
contributeur occasionnel
583  

Re: Reclamation pour insuffisance technique

Bonsoir oui, la communauté rassure un peu et on se sent moins seul mais cela reste une vraie mauvaise expérience du service Orange, quelques minutes d'intervention avec une panne diagnostiqué dès le début mais non pris en compte. 

j'attends de voir la proposition commerciale en contrepartie. 

j'imagine qu'ailleurs ce n'est pas non plus idéal c'est note système qui devient ainsi fait.

des humains, des humains qui écoutent ce serait formidable..

 

très bonne soirée Annie 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne