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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour,
merci pour votre suivi, un techniciens du 3900 m'a annoncé hier le 3 fev.
bon plus à quelques jours si cela se résout enfin
bonne journée
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Re: Re : Suite à votre demande
bonjour @Felipe35
merci de ton retour,encore un peu de patience,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée également
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour @Felipe35,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à l'intervention de notre équipe technique sur votre ligne et n'ayant pas pu vérifier les services à votre domicile, pouvez-vous me dire si l'ensemble fonctionne ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
Bonjour,
en cette sainte journée du 11 fev. l'ensemble des services orange fonctionne enfin
début des soucis le 17 nov !
le traitement de la panne n'a pris que quelques minutes à un technicien qui a fait un changement de broche, l'erreur avait été diagnostiquée par un technicien du 3900 dès le 2 décembre. entre temps 2 box, 1 carte décodeur, 1 air box et des heures au téléphone..
c'est très domageable.
je souhaite faire une réclamation au service client mais je boucle sur le chat ou le 3900, je voudrai rédiger un courrier officiel.
quel cheminement dois-je prendre ?
merci
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
Merci
c'est un peu compliqué mais je vais trouver mon bonheur
bonne soirée
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
bonsoir @Felipe35
tiens nous au courant car de mon coté je n'ai accès qu'au chat
cdt
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
Bonsoir @Felipe35,
Je suis ravie de constater le rétablissement de vos services.
J'espère que malgré cette regrettable expérience, vous avez été satisfait de nos échanges via la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Très agréable soirée à vous.
Annie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Reclamation pour insuffisance technique
Bonsoir oui, la communauté rassure un peu et on se sent moins seul mais cela reste une vraie mauvaise expérience du service Orange, quelques minutes d'intervention avec une panne diagnostiqué dès le début mais non pris en compte.
j'attends de voir la proposition commerciale en contrepartie.
j'imagine qu'ailleurs ce n'est pas non plus idéal c'est note système qui devient ainsi fait.
des humains, des humains qui écoutent ce serait formidable..
très bonne soirée Annie
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