- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai eu un soucis avec l installation de la fibre . On m a poser yn lapin lors du rdv et après problème pour en fixer un autre. Le service après vente lors D un appel, m a dit que j aurais un dédommagement suite à ces problèmes. Je pensais boire ce dédommagement sur ma facture de janvier mais rien. A qui dois je m adresser pour obtenir ce dédommagement. En plus de cela la société qui soutrait l installation de la fibre n est pas très sérieuse, je connais un autre abonné qui a le même problème que moi....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @iris1999
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @iris1999
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .